Commentaires : Pourquoi Elon Musk rencontre Macron et Le Maire à Versailles aujourd'hui?

Elon Musk débarque dans notre pays en ce début de semaine, où il participera à plusieurs événements à visée économique.

1 « J'aime »

Musk et Macron ont tout pour s’entendre…

2 « J'aime »

Bruno Le Maire va sans doute lui offrir son dernier livre histoire de le préparer au triste sort que l’on lui réserve pour la suite…

2 « J'aime »

@Morlac
« Musk et Macron ont tout pour s’entendre… »
Musk n’écoute que lui-même (l’autre aussi?), ça va être compliqué de s’entendre

4 « J'aime »

Ah bon…Je pense que Macron aurait rêvé d’être Elon Musk pas certain de l’inverse

4 « J'aime »

Ouais et puis Musk il a rencontré tous les diigeants de la planète, il va être très loin d’être impressionné…Il fait le tour des popottes.

3 « J'aime »

Il va lui offrir la légion d’honneur ou une autre c*nnerie du genre ?

6 « J'aime »

Pour la légion d’honneur, c’est du domaine du possible vu la référence pour lui remettre en ce cas.
En revanche c’est quand même pitoyable qu’il soit reçu comme un chef d’état, plus que comme une entreprise.
Et sur nous ayons a lui payer le contenu de son assiette, alors qu’il pourrait tous nous inviter au resto, sans broncher (ou presque) qu moment de payer !

Les Ubers…

1 « J'aime »

J’ai dans l’idée que le bonus écologique ne sera plus suspendu pour les véhicules électriques fabriqués à l’étranger…

1 « J'aime »

Moi ça ne m’étonne même pas.

Pour la dictature numérique

Je trouve que c est une très bonne chose pour notre pays si Musk investi chez nous. Même si je n apprécie pas se gouvernement, je dois dire que si le sommet « choisir la France » abouti à du concret, je leurs dirai bravo.

4 « J'aime »

Se gouvernement a pourtant fait se que d’autres avaient prévu mais pas pu faire manque de temps ou maturité sociale. Je l’avoue, depuis plus de 30 ans de lois et autres rectifications des articles du gouvernement, cela n’a rien changé à ma vie. Excusé moi d’être égoiste et de ne pas m’immiscer dans celle des autres. :rofl:

Je dis pas non plus que c’est comme recevoir un chef d’état, mais il y a des accords ou discussions parfois tout aussi important.

Musk et Le Maire…le ministre qui s’est félicité il n’y a pas longtemps que Total soit une firme française qui réalisait d’énormes bénéfices. Et ces bénéfices, ils les réalisent comment ? sur le dos des consommateurs. yeux

Même si j’ai bien compris que ce n’est pas ce ton message sous-entendait, si cela peut conduire Elon Musk à investir en France, puisses-tu avoir raison.

Quant à l’événement choose-France, au cas ou cela aurait échappé à certains ou que le nom ne serait pas assez parlant, il s’agit d’une opération séduction à destination des entrepreneurs étrangers. Alors bien-sûr qu’on va les brosser dans le sens du poil, le contraire serait étonnant.

Et enfin, lorsque vous invitez des gens, vous leur faites payer leur repas, vous ?

1 « J'aime »

Peut être qu’Elon Musk(adet)veut acheter la France,qui sait ???..car vu son état,à la France,cela ne lui coûterait pas bien cher,à Elon…

La dictature numérique comme en Chine :

« La dictature numérique comme en Chine : »
record du monde de vitesse en sophisme de la pente glissante ! 6 mots, un lien, aucun rapport entre les deux : je dis chapeau !

1 « J'aime »

Expression à la mode depuis quelques temps on dirait … :roll_eyes: