Commentaires : Pourquoi Elon Musk, ce célèbre "self-made man", tente d'effacer cette mine d'émeraudes de son histoire?

Elon Musk n’apprécie pas qu’on lui rappelle l’histoire de la mine d’émeraudes de son père.

1 « J'aime »

À la Poursuite [de l’Effacement] du Diamant Vert.

La séquelle.

Désolé pour tous les millenials, voir génération Y, qui ne comprendront pas ce post.

10 « J'aime »

l’homme d’affaires a de nombreux rachats exceptionnelles à son actif.

Fixed.

6 « J'aime »

Elon Musk ou l’art de réécrire son histoire. Paypal est le résultat d’un merge entre confinity et x(dot)com dont il était l’un des 3 fondateurs, et par la suite il s’est fait viré de PayPal quand il en était CEO. Il n’a pas créé Tesla contrairement à ce qu’il prétend, mais a effectué un « putsch » pour en prendre les rênes. En revanche, SpaceX c’est bien lui et on ne peut pas lui enlever.

6 « J'aime »

Rien de mieux à raconter niveau « Tech » ?
C’est dingue le nombre d’infos qui passent à la trappe depuis un certain temps.

2 « J'aime »

J’imagine que papa Musk est aussi un menteur : Elon Musk's family once owned an emerald mine in Zambia — here's the fascinating story of how they came to own it | Business Insider

1 « J'aime »

Comme ? En attendant les 3 derniers commentaires que tu as posté sont en rapport avec Musk. Bizarre… :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Popoulo, des exemples ?

1 « J'aime »

Oui ben oui forcément. Voilà.
Merci. Même si je suis jaloux de pas l’avoir faite.

L’homme de la pampa, bien que rude, sait rester courtois.

2 « J'aime »

«…qu’Elon Musk vient d’un milieu assez favorisé.»
Je ne dois pas avoir la même définition d’un milieu favorisé !

A la poursuite du diamant vert …
Les tontons flingueurs …

Suivant !

T’en as quelle définition ?

quand on a des parts dans une mine d’Emeraude, je n’appelle pas ça : un milieu assez favorisé
je dirais plutôt très ou extrêmement favorisé

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tout ces personnalités comme Musk, Trump ou Omar Sy, prétendument self made men alors qu’elles sont issues de grandes familles.

Quoi ? Omar Sy a sept frères et soeurs !

2 « J'aime »

« Omar Sy naît le 20 janvier 1978 à Trappes, dans les Yvelines. Il est le fils d’un père ouvrier sénégalais, d’origine peule, et d’une mère d’origine mauritanienne, femme de ménage[1], au sein d’une fratrie de huit enfants[2]. »
Je ne comprend pas le rapport avec Omar Sy ?

3 « J'aime »

Pour Omar Sy, c’est une blague plutôt évidente sur le sens de « grande famille ».
C’est du niveau cours de Français de 3ème.

2 « J'aime »

Certaines personnes ont même un problème avec le premier degré. Dur, dur. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Oui, ça va commencer à devenir compliqué là :smiley:

3 « J'aime »

Elon Musk n’a pas de père !