Commentaires : Pourquoi diable Elon Musk est-il entré chez Twitter avec un évier dans les bras?

Elon Musk fait une nouvelle fois parler de lui ! L’entrepreneur fantasque a fait le buzz cette semaine grâce à une vidéo pour le moins étrange. Et c’est bien évidemment Twitter qui est concerné par cette sortie…

En fait Elon Musk c’est un peu le Kardashian de la tech.

13 « J'aime »

Il essaye de « d’évier » la polémique?

5 « J'aime »

Ça doit être sympa d’être l’homme le plus riche du monde la vie ne doit être que farce et volupté :smiling_face_with_three_hearts:

Je n’aime pas particulièrement Elon Musk mais il semble être un bourreau de travail, on peut notamment se rappeler qu’il dormait à l’usine Tesla pour résoudre les problèmes de production à une époque.

1 « J'aime »

On comprend la référence au réseau social, mais il faut également savoir que « Twit » est un mot familier que l’on peut traduire par « crétin ».

Approprié.

Je dors aussi sur mon lieu de travail (télétravail) et c’est pas pour autant que je suis considéré comme un bourreau de travail :smiley:

5 « J'aime »

Tu peux compenser une incompétence en faisant des heures… on peut dire qu’il est dévoué sans forcément être efficace.

Après oui, dans l’ensemble il semble avoir une vision d’ensemble extrêmement précise de ce qu’il fait et d’où il va (notamment quand on voit toutes les synergies possibles entre Tesla, SpaceX, Starlink, Hyperloop…).

Il est également souvent proche de l’opérationnel, ce qui est assez rare pour des dirigeants dans des sociétés aussi énormes que les siennes.

Pour Twitter, ça me semble en l’état difficile de savoir si ça sera une réussite ou pas. Entre les enjeux économiques et les enjeux juridiques, il y a une équation pas simple à résoudre.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un évier mais un lavabo. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bourreau tout court.

1 « J'aime »

@Meroric

Quelle censure ? Donnez des exemples concrets.
Et vous n’avez RIEN COMPRIS au 1er amendement. La liberté d’expression aux États-Unis se réfère au fait que le gouvernement ne peut pas vous poursuivre pour vos opinions. Mais ça ne veut pas dire que toutes les entreprises privées sont obligées de vous donner un mégaphone.

3 « J'aime »

En France aussi, la liberté d’expression est sacrée. Dommage qu’il existe toute une panoplie d’articles juridiques pour la limiter au gentil-tout doux !

J’aime pas trop l’idée qu’un investisseur vole l’entreprise aux deux vrai créateurs de TesLa et après s’auto proclamer l’inventeur de la marque :s

1 « J'aime »

Kanye West par exemple. Compte bloqué pour son idéologie. Trump aussi.
On est 8 milliards sur la planète avec des gouts et couleurs différentes, un perception de la vie et une idéologie différente aussi. Depuis quelques années il y a un courant de pensé unique qui fait que si tu es d’accord tant mieux, si tu ne l’ai pas, il faut se taire ou se faire taire (censure, ban…).

1 « J'aime »

Ouais… y’a un courant de pensée unique qui dit que les adultes doivent pas baiser avec des enfants !!! salauds de woke !:: ou est la liberté la dedans ?

(/troll off)

3 « J'aime »

Plutôt pour avoir voulu s’attaquer à des Juifs, non ?

1 « J'aime »

”death con 3 on jewish people”
Ce n’est pas une opinion, c’est un appel à la haine.
Et Trump n’a pas été banni pour ses opinions non plus.

Essaie encore.

2 « J'aime »

Un peu comme sur clubic finalement

Tiens je n’avais pas vu la deuxième partie de son twit. Les black sont juifs donc je ne peux pas être antisémite. J’aimerais vraiment savoir d’où il sort ça, quoique ce mec est tellement fou que ça n’a pas trop d’importance, il a dû imaginer ça dans son dernier badtrip.

Tu as insulté un journaliste…