Commentaires : Pourquoi depuis 48 heures, les Afghans sont coupés du monde

Depuis lundi, l’Afghanistan subit une coupure totale d’Internet et des télécommunications. Elle a été décidée par les Talibans, qui veulent notamment lutter contre le « vice ».

https://clubic.com//actualite-581494-pourquoi-depuis-48-heures-les-afghans-sont-coupes-du-monde.html

[ Je n’ai pas lu l’article ] A cause des talibans ?

Edit :

Gagné.

Et comme d’habitude, c’est les femmes qui vont morfler. Jusque là, elle pouvaient se former en ligne et le faisaient, mais maintenant…

Cela fait des siècles qu’ils sont coupés du monde…

oui c’est ce que j’allais dire … Mais là c’est pas ’ ils sont coupés du monde’, c’est peut être bien ’ ils vont couper du monde ’

2 « J'aime »

Le genre de progrès qui nous attend à long terme si l’Europe continue à être dirigée par des autruches.

4 « J'aime »

Pourquoi depuis 48 heures, les Afghans sont coupés du monde

Parce-que le pays est asservi par des ordures ?

Edit :
Ah bin j’ai gagné.
Et sinon il est où musk avec starlink ?
Ah oui c’est vrai, c’est une ordure aussi il s’en tape du peuple afghan.

Ils n’ont plus qu’à interdire l’électricité et ils seront revenus au Moyen Age. yeux

Sauf bien sûr pour les armes modernes et les pick-up qui seront toujours autorisés.

2 « J'aime »

Ah bah faut pas déconner, quand il s’agit de massacrer des gens, aucune arme même la plus moderne venant des USA, n’est haram !

2 « J'aime »

Comment veux-tu que Musk rende accessible Starlink (en supposant qu’il offre la connexion gracieusement, je pense pas que l’afghan moyen aie les moyens de la payer) dans un pays ou des cinglés hallalisés contrôlent absolument tout, même internet ?

Une antenne Starlink, ça se repère vite…

Ça y est, ils ont craqué. Au dernières nouvelles, ils ont rétabli la connexion, au moins sur une partie du pays.
À Kaboul, ils ont fait la fiesta dans les rues.

1 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle se tirer une rafale de kalachnikov dans le pied.

Tout ce qu’ils auront réussi à démontrer c’est qu’ils sont aussi dépendants que les autres, sinon plus, du « poison » occidental.

2 « J'aime »

C’était plus fort que toi, avoue.

Doit on prendre des résolutions extrêmes contre les extrémistes?
Vous avez 4 heures…