Commentaires : Pourquoi certains utilisateurs de bloqueurs de publicités sont (à nouveau) furieux contre YouTube

Depuis plusieurs jours, des utilisateurs de YouTube signalent des vidéos dépourvues de toute description et privées de commentaires. Un « dysfonctionnement » qui semble toutefois partager un point commun, à savoir l’utilisation d’un bloqueur de publicités. Encore lui !

https://clubic.com//actualite-600910-pourquoi-certains-utilisateurs-de-bloqueurs-de-publicites-sont-furieux-contre-youtube.html

Ils sont pas très fort à la bataille alors car des navigateurs comme Brave permettent toujours de les lire sans pubs.

La publicité est le modèle économique de Youtube. Pourquoi les gens seraient-il furieux ? Furieux de ne pas pouvoir accéder gratuitement à un service qui coûte de l’argent à maintenir ? Les gens sont cons.

Déjà la news de 9To5Google a 2 jours ce qui est énorme ^^ donc peut être fix entre temps que ce soit par les adblock ou Google.

Ensuite j’ai la même expérience avec firefox + ublock (aucun problème). Donc peut être que (qui a dit comme d’hab ?) en l’absence de chiffre le ton de la news est un peu catastrophiste alors que ça concerne 10 personnes sur 1000…

Google ne déployant pas les maj sur l’ensemble des utilisateurs il se peut très bien qu’on ne soit juste pas concerné.

Bref :^^

Et toi t’es pas un gens :wink: ?

4 « J'aime »

Rester poli c’est dans vos cordes ?

2 « J'aime »

Comme d’hab’, avec Edge + AdGuard, RAS. :man_shrugging:t2:

Bonjour, il y a bcp trop de pub…en plus, souvent c’est des arnaques…
Je vais plus loin que le bloqueur de pub…je télécharge des chaînes en 3 cliques ^^ surtout dans la musique,videos droles…pour me faire de top playlist ^^ par contre…côté HDD je déguste… :sweat_smile:

firefox et ublock aucun problème sauf que les commentaires et description ne s’affichent effectivement plus…avant qu’on démarre la première vidéo et là tout revient, après c’est comme d’hab.
Pas de quoi fouetter un chat. Et puis s’ils bloquent et ben on s’en passer ils ne sont pas non plus indispensable ces braves gens…

Un seul mot: Brave

Je sais pas si utiliser le navigateur financé par Peter Thiel c’est une bonne idée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Utilisateurs furieux ? N’importe quoi ! Le but des bloqueurs est de regarder les vidéos tranquillement sans être gênés par les spams publicitaires. On s’en tape des descriptions et des commentaires !

1 « J'aime »

On est pas d’accord !

(est ce que ça va percuter ou pas du tout ?)