Starboy est un porte-clés à écran OLED vendu entre 200 et 440 dollars, imaginé par Daniel Kuntz et son équipe. Il ne se connecte pas au téléphone, ne propose aucune application et promet explicitement de ne pas changer votre vie. C’est peut-être l’objet tech le plus honnête sorti depuis des années.
Ça serait bien d’arrêter de concevoir des objets inutiles et aussi d’arrêter d’en faire l’apologie … C’est franchement ridicule de le comprendre mais de le relayer quand même et là je pense directement à vous Clubic.
On n’en fait pas l’apologie, mais merci pour le message, il est passé ![]()
En tous cas en attendant, tous les modèles sont en rupture de stock, même en précommande x)
Bonjour Marc6310 (tout d’abord),
Beaucoup d’objet totalement inutile (donc indispensable, dans pas mal de domaine) que tout le monde détient sans qu’il n’y ai de réponse aussi tranchante…
Moi, j’aime bien cette actu (merci) et je ne pense pas que ta réponse n’est pas recevable pour autant ![]()
quelle est l’autonomie de la batterie?
si c’est à recharger chaque jour ça ne risque pas de prendre même pour les interessés au concept.
On est huit milliards d’humains, et les gens arrivent encore à se sentir assez seuls pour dépenser des centaines, voire des milliers d’euros, pour avoir un faux compagnon.
Il y a vraiment un truc qui cloche et je crains que ce ne soient pas les IA, vraies ou fausses, qui règlent le problème. Au contraire, même.