Commentaires : Pourquoi attendre la Xbox Helix ? Ce moddeur convertit sa Series X en PC avec une RTX 5060 en prime

Un bidouilleur a transformé une Xbox Series X en PC gaming complet. Carte graphique Nvidia, 250 FPS sur Counter-Strike 2, lecteur optique fonctionnel. Le Project Helix de Microsoft vient de se faire doubler par un garage.

https://clubic.com//actualite-605227-pourquoi-attendre-la-xbox-helix-ce-moddeur-convertit-sa-series-x-en-pc-avec-une-rtx-5060-en-prime.html

Oui enfin il a juste gardé le boitier, sans le hardware, Il n’y a aucun exploit.
Si il avait fait tourner W11 ou Debian sur le hardware original, ca aurait ete bien plus intéressant

3 « J'aime »

Du coup c’est juste un pc dans une coque de Xbox
Il ne peut pas lancer les jeux Xbox
Donc rien à voir avec Helix
J’ai pas vu la vidéo

2 « J'aime »

Je pensais qu’au final il avait réussi a faire fonctionner la Xbox avec une carte graphique bien pus performante… Ce n’est même pas le cas, alors à quoi bon.

Il a mis un Pc dans une boite de Xbox X …Ok…Next…Il convertie le boitier pas la console …

Si Microsoft n’aurait pas une mémoire de poisson rouge, ils auraient nommé ce projet Phantom pas Helix.

Au contraire je trouve qu’Helix prend tout son sens , si en effet ils souhaitent véritablement redonner à leurs marque xbox son adn d’antan.

Sacrée conversion…