Commentaires : Pour votre Apple Watch, voici quelques fonctionnalités qui vont vous la faire adorer encore plus cette année

Avant de pouvoir respecter des résolutions pour la nouvelle année, encore faut-il profiter d’une santé de fer ! Si l’amélioration et le suivi de votre bien-être font partie de vos objectifs pour 2024, toutes ces fonctions proposées par l’Apple Watch vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté pour l’année.

Apple a-t-il payé les licences d’utilisations pour sa montre?

Va savoir si ce n’est pas plutôt les applications tierces qui ne payent pas pour être chez Apple :wink:

Avec du recul, on a quand même une Watch Ultra au prix d’un iPhone 12 à sa sortie… Mais finalement, et c’est un avis perso, je trouve que la gamme Apple Watch est peut-être la ligne de produit la plus cohérente de la marque.
On en trouve vraiment à tous les prix et à fonctions équivalentes, elles sont dans des budgets comparables à la concurrence. Tout le monde y trouve à peu près son compte

Certaines Apple Watch sont interdites à la vente au US pour violation de brevet.

Oui pour le moment, avant une mise à jour. Et encore, d’après ce que j’ai cru comprendre, c’est juste en Apple Store

Genre de fonctions quasi caduques.
En effet, les clients-type de ce genre de gadget sont souvent déjà en bonne santé (sportifs, bobos tout bien comme il faut), et je doute qu’Apple ait financé pendant 4 ou 5 ans des études en double aveugle pour remonter des informations d’une population davantage panachée que ses clients actuels. À mon avis, elle s’est contentée d’exploiter les données déjà remontées par ses appareils.

Encore un outil de jouissance pour geek seul ou hipster déjanté. :slight_smile: