Commentaires : Pour vos études, ce PC Dell Inspiron sera le compagnon idéal!

Si vous avez besoin de travailler cet été ou que vous n’avez tout simplement pas pris de vacances, alors le produit qui va nous intéresser a de sérieux arguments pour vous faire craquer.

1 « J'aime »

Tres bon plan mais seulement avec un bon plan i5 12400F 16Go DDR5 et un SSD nvme 512 Go et un ecran 2k là ouai wé wé, au même prix si il a une RTX 3070 ti (version super) aussi et compatible windows 11 … mais en attendant autant fondre le plastique avec le gel hydroalcoolique a haute dose, et se frottez fort… les mains Hein! c’est pas ecologique!

et je pense un truc : un nvme DirectStorage technologie inclus, là ouais wé wé… nan ? si oui je le nettoierrais au vinaible blanc toutes les … on verra, surtout si il a un clavier semi mecanique… bon j’en dit pas plus les reveuses

A quand les pc conceptible à la demande… à quand ? un Dell sur mesure performant et imaginé par des passionné Gamer infographie et illustration par exemple

quand à clubic j’ai un test pour vous : connecter prise parafoudre + prise paratonnerre + onduleur + distributeur de chantier + ampermetre. voir si on economise en Co2 et en energie sur 1 semaine ou 2, allez s’il vous plait

sur fiche Amazon, avec usb-c en option ??