Commentaires : Pour Tim Cook, le AirPods Pro sont "complémentaires" aux AirPods classiques

Désormais disponibles, les AirPods Pro sont destinés à remplacer progressivement les AirPods dans les oreilles des utilisateurs. Ou pas. Pour Tim Cook en tout cas, ces nouveaux écouteurs sont tout à fait aux précédents modèles.

« Complémentaires… » Mais bien sur… Le gars il doute de rien en pensant que les gens vont mettre près de 460€ sur deux paires d’écouteurs sous prétexte de « complémentarité »…
… Et il aura bien raison XD
Le prophète a parlé vous savez ce qu’il vous reste à faire.

2 « J'aime »

Si je dois en acheter cela sera pour les pro car leurs écouteurs classique tiennent mal dans mes oreilles et je pense que les pro seraient mieux. Mais le prix fait mal.
Vivement des tests.

Allez les moutons , on rentre à la bergerie!! et vite!!! mdr!

Chouette avec mes deux paires d’oreilles je pourrai tous les mettre en même temps…

La Poire dit merci à la Pomme…

1 « J'aime »

TIm Cook a surement raison. Ce sont ceux qui ont déjà les 1ers qui achèteront ce modele.
Les autres, franchement, j’ai des doutes. Pourquoi payer 279 euros la dedans alors que ceux à 179euros sont déjà trop chers?

C’est juste un produit pour les fanboys qui souffrent de collectionnite aigue.

A condition de pouvoir synchroniser les deux paires sur le même téléphone. Quelqu’un peut confirmer la possibilité ?
Sinon, c’est totalement useless pour celles et ceux comme nicgrover qui ont 4 oreilles.
Ne rigolez pas, il y’en a plus qu’on ne croit !

La seule chose que Tim Cook regrette est probablement que les ecouteurs ne pas une forme assez phalique. Il pourrait s’en acheter quelques uns pour se les inserer dans un autre orifice.

Blague a part, il y a des ecouteurs de bien meilleurs qualite et moins chers sur le marche.

C’est exactement ce que je vais faire. 460 euros, c’est pas beaucoup, la complémentarité me plait bien.

Dommage que t’ai pas les moyens. Peut-être plus tard dans ta vie?

Non tu te fourfoies petit consommateur ^^, mes 460€ sont déjà investis dans quelque chose qui m’en rapportera le double, mais ce ne sera toujours pas pour acheter des écouteurs ;). Bisous et à bientôt.

« Je pense qu’une part importante des gens qui se procureront les AirPods Pro au départ sont ceux qui disposent déjà d’AirPods, mais qui veulent aussi avoir une paire d’écouteurs disposant de réduction de bruit »

Tim, je pense que tu devrais pousser le concept plus à fond : disperse les fonctionnalités de l’iPhone dans plusieurs combinés – 1 iPhone qui téléphone, 1 iPhone pour les SMS, 1 iPhone qui fait appareil photo, 1 iPhone qui fait internet – et suggère aux utilisateurs de tous les acheter au titre de la « complémentarité »…

Investir pour gagner 920 euros? C’est une perte de temps :grin: