Commentaires : Pour son prochain appareil mystère, OpenAI pense pouvoir écouler 100 millions d'unités

OpenAI veut que son intelligence artificielle s’intègre dans un appareil. Mais si l’on ne connaît pas encore la nature de celui-ci, on sait que Sam Altman a de grandes ambitions pour ce projet.

J’ai entendu parler d’un collier. Mais un collier se porte sur le corps.
Ils veulent tous nous mettre sous collier électronique ? :confused:

Il va nous sortir quoi, l’AI Pin 2.0, le Rabbit R2 ?

Aucun objet aussi algorithmique soit-il ne remplacera le smartphone.

Et un smartphone open ia y’en a pas besoin.

1 « J'aime »

Il va nous sortir quoi, l’AI Pin 2.0

Tout à fait ! Une sorte de ComBadge auquel serait ajouté gyroscopes et caméras. Et là il y aura un énorme marché pour les « coques » d’habillage du système !!
Ou alors une oreillette avec les mêmes capacités à savoir caméra etc.

echec monumental annoncé
tout comme le rabbit où avant meme sa sortie il était évidement que ça allait etre le fiasco
le smartphone a marché et devenu mature et s’essoufle c’est le cyble naturel,
il faut accepter qu’on a atteint un seuil haut technologique.
là on nous parle de sortir un ènième gadget sous prétexte qu’ils est lancé par des stars de la tech, et ce produit sera une révolution de l’ia, super alors meme que l’ia elle meme pourtant imposée à tour de bras et sur-vendue peine à s’imposer pour les particulier voire fait fuir du monde.
franchement je rigole à chaque fois que j’entends parler de projet révolutionnaire, faut vraiment qu’ils arrêtent avec leurs produits prets à flopper et tout simplement inutiles, on a eut pourtant pleins d’exemple recement à commencer par le vision pro d’apple

Un suppositoire intelligent… :joy:

je parie sur des lunettes, meta a ouvert les danses, apple, google et samsung ne vont pas tarder… je utilise beaucoup les rayban meta, mais un gpt en AR à la place de meta AI serait un gros plus

Mais le projet ne serait il pas tout simplement d’obliger à terme à utiliser un devise spécifique (quelconque : un smartphone déguisé) pour profiter de la meilleure version de chat gpt. Histoire de faire fructifier le business.

Je rappelle le chiffre : 100 millions…

Il y a des articles d’autres articles à ce sujet et on parle d’une sorte d’objet en forme de caillou …

Cela fait 40 ans que j’attends le téléporteur :slight_smile:

Dans la première trilogie de Star Trek (il ya 60 ans), l’équipage utilisait des « pads » qui ressemblaient étrangement à ce qu’Apple à appelé des décennies après iPad …

2 « J'aime »

Vous m’avez devancé !