C’est une révélation qui confirme toutes les rumeurs. Tim Cook, P.-D.G d’Apple, s’est dit « ouvert » au rachat d’une start-up d’intelligence artificielle (IA). Et plusieurs candidats semblent déjà émerger.
Avec 96 milliards de $ par an, un investissement dans un rachat est vite amorti. Alors pourquoi pas dans ce milieu où la mobilité semble être de coutume ? C’est comme cela que les plus grands restent en tête du peloton.
Les requins américains vont pas se manger entre eux ! Ils vont aller piocher dans les startup européennes .
Comme ça , nous on aura plus rien , et eux ils auront tout !
Oui, mais des requins en jean et baskets, toujours souriants. Ca aide à faire passer la pilule. Comme le cow-boy Marlboro qui nous donnait l’impression que fumer du poison était cool et sexy.
Surtout que quelques uns des cowboy Marlboro sont mort du cancer du poumon ![]()
Et la Trompe va les taxer à 15% … pas grave, la Pomme peut payer ![]()
apple se rend compte qui lui est impossible avec ses propres ingénieurs de rattraper son retard sur l ia et dire qu a l époque , ils avaient baser tout leur marketing la dessus