Commentaires : Pour seulement 300 000 $, cette Wii plaquée or à 24 carats conçue pour la reine Elizabeth sera à vous

Si vous avez récemment joué et gagné à la loterie, sachez qu’une Nintendo Wii en or est en vente pour 300 000 dollars.

L’or plaqué ne vaut pas ce prix. :roll_eyes:

Il a gardé la vraie, ça c’est une copie achetée chez Ali :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

En dehors du rachat au prix de l’or, ( faut connaitre le poids) je vois mal l’intérêt d’acheter une ancienne console a ce prix

« A vendre, pour pièces »

Monsieur n’est pas collectionneur, ça se voit.
Bon, moi non plus! :smiley:

1 « J'aime »

Ils se sont vraiment dit que ça allait intéresser la Reine ou c’est juste un coup de com’ ?

1 « J'aime »

« comme il souhaite déménager » … le camion n’est pas assez grand ??? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ha tiens, j’avais pas capté que c’était une Wii ! Je croyais que c’était une Switch…
D’où un interêt encore moindre…

Non, tu n’as pas compris.

Si la console part à $300000, il s’achète une nouvelle maison :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça doit être ça. Pour la sortie d’un zelda, j’avais vu tourner une Wii en Or (plastique couleur or).
Il fallait ajouter 50€ au prix de base.
Et déjà pour 50€ de plus c’était non alors à 300 000 boules, c’est carrément non

C’est « unique », cher, précieux et vain. Autant dire qu’il se trouvera forcement quelqu’un pour l’acheter. Quant on voit à quel prix se vendent les NFT, qui ne sont que … du vent, il n’y vraiment pas de raison.

c’est vrai, je ne collectionne pas les vieilles consoles​:wink::wink::wink:

1 « J'aime »