Commentaires : Pour ses 60 ans, la NASA sort une montre en édition (ultra-)limitée

Avec cette montre en édition limitée conçue par Anicorn, la NASA a trouvé une très belle façon de célébrer son 60e anniversaire. Quoi de mieux qu’une montre pour honorer l’agence spatiale qui a réussi à prouver que l’espace et le temps pouvaient être déformés ?

Je vais attendre 2 semaines pour pouvoir les payer 20€ sur Wish !

Autant le boitier n’est pas dénué d’une certaine élégance, autant je trouve que le bracelet à coté fait grossier et manque clairement de finition. Je veux bien que c’est pour rappeler le style du tissu des combinaisons, mais là ça fait vieux bout de chiffon récupérer sur une fin de stock pour faire un bracelet vite fait (on s’attend limite en voyant le dessous du poignet de voir que le mec a fait un noeud pour la faire tenir).

Vraiment horrible, une pure poop dans le genre, design mauvais, cadran trop grand, trop fin aucun équilibre… et que dire de la fonction 1er qui est de donner l’heure … Mieux vaut ne pas être épileptique.
La K452 pour 540$ une blague et surtout trop cher pour un mouvement Miyota 9015 a 90/100€…
On est loin de la légendaire Omega Speedmaster…

Spoupy : On est loin aussi du prix de la Speedmaster…