On le sait, l’an prochain, Apple fête les 20 ans de l’iPhone. Et pour ce faire, la firme de Cupertino va mettre les petits plats dans les grands avec son iPhone anniversaire, qui aura notamment une autonomie tout simplement folle.
Donc une dalle plus grande ou un téléphone plus épais puisqu’Apple n’est pas exempt des limites physiques communes à tous les constructeurs. Rien de nouveau sous le soleil.
En même temps c’est du Apple, donc tout ce qu’ils font est exceptionnel, non ? ![]()
C’est une iRevolution !
Tellement content (et fier) d’avoir choisi de ne jamais donner 1 centime de ma vie à cette marque qui abuse tellement .Petit exemple parmi tant d’autres: " iPhone X de 2017 avec un écran oled est une révolution!" ha bon? le premier galaxy S sorti 7 ans plus tôt avait déjà un écran super amoled". Et tout ça sans compter les problèmes qualité à quasiment chaque nouveau produit à ce prix c’est même plus inadmissible ça dépasse ça, je vais pas dire le nom par politesse. Mais au final pourquoi auraient il tord de le faire puisque les gens acceptent de payer un max pour ça
Je crois (et j’espère) que tu étais ironique… c’est bien ça? ![]()
@patricemartin77777 Va savoir … ce sont eux-mêmes qui disent partout qu’ils sont les meilleurs ![]()
Apple a de la marge sur la densité des batteries, la concurrence chinoise est passée au silicium-carbone pour ça.