Commentaires : Pour sa prochaine série, France Télévisions fait un salto arrière en s'associant avec... Amazon Prime Video

France Télévisions va s’associe avec une plateforme américaine pour produite une nouvelle série d’action.

Juste comme ça : France TV a changé de logo en 2018 :wink:
Le nouveau logo : France Télévisions — Wikipédia

Sans blague, c’est un sketch… Ils s’associent pour contrer les plates-formes américaines. Et même pas 1 an plus tard, ils fricotent avec le concurrent :joy:

2 « J'aime »

Moi je pense qu’avec le prix que coute la redevance, ils pourraient déjà proposer du contenu potable plutôt que de faire payer en plus un abo Salto ou d’aller fricoter avec d’autre plateforme.
France Télévision c’est vraiment de l’escroquerie pure et dure. En pus d’etre nul.

Salto commercialement c’est une catastrophe une fois de plus.
C’est comme leur pub, ils vantent de pouvoir regarder en avance sur Salto, qui va prendre un abonnement juste pour gagner 3 jours ?

Pas envie de regarder josephine avec 3 jours d’avances pour spoil mamie ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’Etat n’a pas vocation à gérer un service audiovisuel, il faut privatiser/démanteler France TV et laisser faire la concurrence. Ce Salto est une vaste blague…

Et pourtant les audiences de France TV sont loin d’être mauvaises, que ce soit les séries (Capitaine Marleau, Candice Renoir, Meurtres en…), les trucs type Affaires conclues, le JT et les jeux. Même la case ultra concurrentielle où se trouve « C à vous » fait pas de si mauvais résultats pour du France 5 (sachant que Nagui tourne très bien en parallèle sur le même créneau).

Mais là c’est très étonnant quand Salto a même pas un an d’aller voir le principal concurrent.
Okay Salto a sûrement pas vocation à générer des coproductions entre les partenaires, mais bon de là à se tirer une balle dans le pied…

Il y a deux fautes au départ : " France Télévisions va s’associe avec une plateforme américaine pour produite une nouvelle série d’action. "

_ Va s’associeR
_ produiRe

Désolé ça m’a sauté aux yeux :wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord. On arrête de payer la redevance. France TV devient privé avec obligation de résultat et comme TF1 et M6, ils seront obligés de faire de la qualité et surtout des choses qui se regardent.
J’ai beau regarder le programme TV, ca doit faire au moins 10 ans que je n’ai pas mis une chaine du groupe France TV.