Commentaires : Pour sa fermeture, Stadia rembourse et débride les équipements en activant leurs fonctions cachées

Google Stadia sera débranché dans quelques jours, et on a (enfin !) de bonnes nouvelles concernant sa manette.

« Débride LES équipementS en activant LEURS fonctionS cachéeS »

En réalité, juste LE Bluetooth de LA manette

4 « J'aime »

Une bonne chose au final, ça évite que toutes ces manettes finissent à la benne.

1 « J'aime »

Maintenant, voir ce que Google compte faire dans le gaming. Car une chose me parait quasi certaine, ils n’ont pas abandonné stadia pour abandonner le gaming. Je pense (Mais on verra) qu’ils vont plus se repositionner sur leur store déjà existant (Et surement à terme le retour d’un service cloud)

Combien de latence en Bluetooth ? Car les casques audio c est plutôt important

Ils vont booster Youtube en permettant de rejoindre des lives de youtubeurs dans les jeux par exemple, directement via youtube.
Bref, rendre Youtube très interactif.

Google a du se dire qu’en plus d’un bon bashing sur l’échec de Stadia, le bashing sur le côté écologique allait être grandiose ! :smiley:
Cela me fera une manette pour jouer au cloud du Game Pass Microsoft :wink:

Qu’elle fonction caché?

ou plutôt débride les équipements en activant leurs fonctions cachées sur des OEm que google aurait tout bonnement packagé à ses couleurs