Forum Clubic

Commentaires : Pour régler ses problèmes politiques, Huawei est prêt à partager ses codes source

L’équipementier souhaite au plus vite rassurer ses partenaires commerciaux et est prêt à partager tout, ou une partie de son code source avec les différents pays pour prouver sa bonne foi en matière de sécurité des communications.

Meme si Cisco rachetait la division reseaux de Huawei pour 1$, remplacait tous les employes actuels par des travailleurs Americains et rappatriait le bouzin sur les jardins de la maison blanche, rien n’y ferait.

Trump ne sera pas toujours là, et il est fort possible que son successeur s’attelle à annuler certaines décisions et à restaurer les alliances et traités détruits neutre

Rien de ce que peut faire un gouvernement n’est immuable, le suivant peut toujours changer et modifier bien des choses ^^

Ça peut toujours servir de prétexte pour travailler avec eux, si on est un pays qui n’est pas trop vassalisé aux USA.
Mais y en a-t-il ?

Mouais… C’est gonflé. Tout ce que la Chine reproche aux USA, elle le fait depuis des décennies et de manières encore bien plus abusives. Venir parler du bien des citoyens quand on est une dictature, il y a de quoi s’etrangler. Ce que fait les USA, c’est ce qu’aurait dû faire l’Europe depuis longtemps, protéger ses entreprises. La Chine est un bulldozer qui ne respecte rien et ment autant voir plus que Trump dans sa communication officielle Mais elle le fait avec bien plus d’intelligence sans pression d’un agenda électoral vu que c’est une dictature… On peut reprocher beaucoup de choses a Trump mais soutenir la Chine pour le contester, c’est franchement de la bêtise.