Commentaires : Pour préparer la sortie du très cher casque Vision Pro, Apple offre à certains employés des séjours en Californie

Heu, si tu parles de la vidéo « Introducing Apple Vision Pro », je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que ça sera réellement, cette vidéo est hautement retouchée, notamment en qualité.

La résolution que tu vois dans les vidéos, ne sera pas celle perçue par ton œil, le FOV non plus (fov plus petit qu’un Index).

Tu ne pourras que très peu jouer, contrairement à ce que laisse penser la vidéo, d’une part par l’absence de controller car le hand tracking est approximatif, d’autre par par l’absence d’hardware. Ce n’est pas d’ailleurs pas le public cible : ce n’est pas un casque gamer.

Reste les appels visio/lecture de mail, et 2-3 trucs comme regarder des photos, on a vite fait le tour. Après encore une fois, on a tous des envies différentes, mais avoir un petit PC devant les yeux (c’est globalement la destination), on a quand même vite fait le tour.

Si la réalité virtuelle t’intéresse, il y a d’autres casque sur le marché bien plus intéressants. Si tu cherches un casque moins bon en réalité virtuelle, mais qui couple à la réalité mixte, alors oui il peut être intéressant.

Bonne nouvelle!
Apple a trouvé une utilité à son casque!

Je me ferai ma propre idée moi même ainsi que les premiers retours
pour l’instant rien de concret.

Pour rappel, si les premiers bruits de couloir laissaient suggérer que l’Apple Vision Pro débarquerait dès le mois de janvier prochain, les derniers rapports évoquent une sortie aux alentours de mars 2024 pour les États-Unis

Ils viennent de flinguer ma saison de ski !

Justement j’en achète pas. Mais c’était pour faire comprendre mon propos.

Sinon je repense à l’article, mais dire qu’Apple « offre un séjour en californie » c’est quand même super mensonger.

Les employés, ils vont en californie bosser. Pas en vacances. ^^