Commentaires : Pour Noël, vous êtes plutôt dinde, manette ou Maman, j'ai raté l'avion ? Clubic vous donne son programme

Les fêtes de fin d’année, et plus particulièrement la période de Noël, sont une vraie opportunité de renouer avec des plaisirs simples. Quels sont les vôtres ? Notre papier est à savourer comme une histoire :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonnes fêtes à toute l’équipe et à tous les membres, chaleureuse poignée de main aux plus actifs d’entre nous qui a l’instar des modos n’hésitent pas à donner de leur temps pour partager leurs savoirs, leurs croyances, leurs passions et leur mauvaise humeur :blush:

Merci à tous pour ces informations passionnantes, ces débats intéressants et ces prises de tête infinies

PS à Palou : la vie est décidément très cruelle :cry:

6 « J'aime »

Merci pour ce message :slight_smile:

Bonnes fêtes à toi et aux tiens :christmas_tree: :santa:

1 « J'aime »

Bonnes fêtes à tout le monde ! Chez nous, c’est maman j ai raté l avion pour la 59e fois et après c est tout le monde en cuisine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très bonnes fêtes a tous, lecteurs, critiques, contributeurs, modo bien sur et même -soyons fou- Troll en tous genre :grin: Pas d’abus - surtout en boissons- (« il faut user de tout, et n’abuser de rien ») et que la soirée soit belle pour tous :mx_claus:

2 « J'aime »

Bonnes Fêtes à tous,

Merci à l’équipe Clubic de pardonner les râleurs dont je fait trop souvent partie. :wink:

4 « J'aime »

J’ai la chance d’avoir un gamin qui, à défaut d’être une brute à l’école, a très tôt compris la notion d’humour noir et décalé. Alors ayant la bête pour Noël cet année, et pendant que sa petite sœur fait du Street fighter dans le ventre de ma moitié en attendant de sortir ben… On a commencé cool avec Hook, et on s’est finis sur la famille Addams et sa suite.
Princess Bride c’était fait, donc les bases sont posées.
L’an prochain c’est les star wars (les 3 vieux) et willow.
Donc quand il m’attaquera en scred avec des « je m’appelle Inigo Montoya tou a toué mon père prépare toi à mourir » je pourrai lui répondre… Non. JE SUIS ton père. Et ça, si c’est pas Noël…
Après pour le reste on va trop manger, trop boire, se la donner à Mario kart sur la super nes qui trône encore devant la télé, et kiffer.
Bon noyel les gens.

3 « J'aime »

Il y a bien pire, no panic pour moi :wink: Trop bouffer, trop boire, trop de cadeaux, ce n’est plus pour moi, la santé d’abord et le reste après :partying_face:

2 « J'aime »

la grêve des trains fait désormais partie du paysage de noël :smiley:

1 « J'aime »

Plutôt, tata j’ai raté la manette lol, sinon Bonnes fêtes a tous

2 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous ! :slight_smile:
Maman est décédée en juin dernier 2022, alors hommages !

Sinon, et bien oui, on peut très bien se passer de la high tech parce qu’on a suffisamment à se dire et puis le repas dure tellement longtemps. :slight_smile:

Amusons-nous bien et puis l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Ca, c’est pas des blagues !

Bon, ici ce sera calme mon beau-père vient de décéder il y a 48 heures…pas forcément envie de fêter Noël , mais cela l’aurait attristé de savoir que les gens ne puissent pas s’amuser à cause de lui donc on va le faire tout de même…

1 « J'aime »

Nos condoléances. jap

De mon côté, réveillons en famille comme d’habitude pour Noël. Idem pour le Nouvel An, ça fait pas mal d’années que nous n’avons plus envie de sortir, les restos ça peut se faire toute l’année et à d’autres occasions. ^^

Nos condoléances … :cry:
Il aurait sûrement aimé que ce diner se fasse même sans lui :wink:

Merci à tous deux :wink:…et oui, il n’aurait pas voulu être la cause d’une annulation…

Mes plus sincères condoléances. Mon père est parti l’année dernière à la même époque, maintenant les Noël ne seront plus les mêmes. :disappointed_relieved:
Et pour cette année, je suis revenu de mission à Strasbourg avec le Covid, et l’ai transmis à ma compagne. Du coup, confinés ce Noël, et ma mère a dû rester seule.
Il reste le nouvel an pour fêter avec les vivants, et toute une vie pour rendre hommage à nos proches disparus.

Mince, triste nouvelle ça…

Sincères condoléances, et surtout pensées pour toi et tes proches.

Il y aura des jours meilleurs l’ami. Courage à toi et aux tiens :pray:

Merci à vous deux également…et en parlant de Strasbourg cela me fait penser à il y a quelques années, pas très loin, à Sélestat, j’étais en vacances de Noël à Dambach, à côté, et je visitais la magnifique bibliothèque humaniste avec ses incunables dans cette splendide région qu’est l’Alsace, en sortant je suis tombé, le 24, sur un groupe…c’est d’abord la toute jeune fille en pleurs (8-10 ans) qui m’a intrigué, puis une jeune femme aussi en noir, sa mère…le cercueil du père n’est venu qu’ensuite, ce qui m’a enfin fait comprendre que c’était un enterrement…je me souviens d’avoir pensé que pour cette petite toutes les fêtes de Noël étaient désormais fichues, et j’en parlais parfois…mon métier m’a hélas effectivement habitué à voir disparaitre certains patients en cette période festive, mais cette petite fille qui doit avoir dans les 23-25 ans n’a jamais quitté mon souvenir…je comprends encore mieux ce qu’elle ressentait…