Commentaires : Pour Noël, SEAT lance... une trottinette électrique!

À l’instar d’autres constructeurs automobiles, SEAT dévoile, à son tour, une petite trottinette électrique.

Et pourquoi pas, vendre des chaussures ? On va plus vite avec, on entretien son corps, c’est moins ridicule et plus écolo…

2 « J'aime »

D’autant qu’il s’agit d’une simple ninebot ES2 rebadgée, pas vraiment original SEAT sur le coup.
J’imagine une idée du marketing pour « offrir » cette trottinette aux futurs clients, parce que je ne vois pas qui irait acheter cette trottinette SEAT à 600 euros

1 « J'aime »

En quoi c’est ridicule d’utiliser une trottinette électrique ? Il me semble pas que tu marche à 25km/h sinon donne ton secret à tout le monde (sans sueur hein).

heu pour le côté , « on va plus vite avec » , je suis pas vraiment sûr :smiley:
les plus grands champions de course à pied mettent à peine moins d’ 1h pour courir un 20km soit 20km/h à peu prés…
donc je doute forcément que tu ailles plus vite avec des chaussures !
en revanche pour le côté , entretien du corps , je suis d’accord :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est que mon impression, mais la trottinette lambda, c’était vraiment un truc pour les petits incapables de tenir sur un skate, et en électrique, ça fait vraiment à mi-chemin avec le fauteuil pour personne âgée ^^

Sinon, il faut bien un peu de sueur : à tout faire sans efforts, il n’y aura plus que des épaves assistées façon les humains dans wall-e ^^

Quand tu te déplace pour le boulot le matin, qu’il y a possibilité d’éviter un métro bondé ou d’attendre un Bus tout aussi plein, c’est une bonne solution, et la sueurs à l’arrivé boff hein.

Je trouve un peu étroit d’esprit ta façon de penser sur ça. (et regarde bien le film que tu prend en référence, c’est pas comparable, l’humain est assisté à 100%, et c’est surtout une caricature hein).

Forcément, chez moi, c’est la campagne, et un type sur sa trottinette ça lui prendrait 2h pour aller chercher une baguette, en admettant qu’il ne se fasse pas piétiner par un sanglier ou renverser par un pick-up de chasseur alcoolisé : autre lieux autre mœurs ^^

2 « J'aime »

Ah ah ouais je comprend mieux :wink:

Il a fallut harceler orange durant des années pour avoir Youtube mieux qu’en 144p ^^

1 « J'aime »

J’accueille favorablement l’idée qu’un constructeur intègre une trotinette dans sa voiture (charge + emplacement pour la ranger sans qu’elle se balade dans le coffre) mais là ça semble plus marketing qu’autre chose, car OK on peut charger dans le Taracco… via une prise 220V déjà présente ? Une prise spéciale ? Un allume cigare à l’arrière ?

Pouvoir se garer un peu plus loin et finir son trajet en trotinette, ça peut faire gagner du temps, réduire les bouchons et économiser des g de CO2 !

C’est bizarre on dirait une Segway S2… Un habillage simple !

Icejedi, je comprend tes arguments, mais quand il y a marqué « urbain » c’est pas pour la campagne, c’est pas plus bête que ça.
Et je dis ça mais j’ai vécu à côté d’une forêt remplis de sanglier dans un village avec une boulangerie + un couscoussier mais rien d’autre !

Ne soit pas bête en critiquant quelque chose puis en parlant de moeurs juste derrière quand c’est hors sujet ! Je te sens bien plus intelligent que ça !

Mais, 600€ juste pour recolo de la ES2 ?? Quel foutage de gueule !