Commentaires : Pour Noël, le Samsung Galaxy S21 chute à un prix jamais vu chez Bouygues Telecom

A l’approche des fêtes de Noël, il ne vous reste que quelques jours pour trouver le meilleur cadeau au meilleur prix. Bouygues Telecom vous donne un coup de pouce avec cette offre vous permettant de commander le tout dernier Samsung Galaxy S21 à partir de 1€ (+5€/mois) !

1 « J'aime »

Mais comme toujours avec un prix de forfait augmenté par rapport au forfait B & You.

1 « J'aime »

Ce qui est terrible c’est que moi ça fait plus de 20 ans que je suis chez eux. J’ai demandé à passer sur B&you en gardant mon numéro. On m’annonce 300 euros pour la migration. Si je pars pour prendre un RED par exemple (je sais c’est pas le meilleur c’est juste un exemple) ça me coûte zéro. Je migre ensuite vers B&you, idem… Y a des trucs comme ça qui me blase.

C’est vraiment des rats ! Et ils t’on pas demandé une pipe au passage ? Va chez Sosh, chaque année j’interverti entre Sosh et B&You pour les forfaits comme à chaque fois leurs offres ne fonctionnent en moyenne que 1 an. Ça prouve que même en étant un client fidèle ils n’en ont rien à faires, alors pourquoi continuer ?

Quand on voit ses piètres performances face à un xiaomi mi 10T pro…

Ahh, je me disais aussi… En haut de l’article c’est indiqué qu’il s’agit d’une publication sponsorisée par Bouygues Telecom. Je pense que ça serait bien de mieux indiquer que c’est un publi-reportage, je n’ai rien contre mais pour le coup ça met l’objectivité de la « bonne affaire » sous une perspective différente

1 « J'aime »