Commentaires : Pour Noël, des grands-parents achètent par erreur 10 000 $ de cartes cadeaux Disney+!

Pour célébrer Noël en famille, ce couple de grands-parents américains a acheté pour 10 000 dollars de cartes cadeaux Disney+… Mais pourquoi ?

Riche et Con !

13 « J'aime »

Américains quoi… Ils savent tout et ont tout vu…

4 « J'aime »

Bizarre quand même cette histoire. Qu’est-ce qu’ils veulent faire avec 10000$ à dépenser à Disney ? ils vont tout de même pas dépenser pour 10000$ de peluches et de mugs. Je saurais même pas quoi en faire tellement c’est beaucoup d’argent à dépenser dans un parc.

4 « J'aime »

C’est pas expliqué @jvachez mais j’imagine qu’ils voulaient surtout prendre une carte de 100$ mais ont mis 100 dans le champ « quantité » (ou un truc du genre)

[Edit] ils voulaient bien acheter pour 10000$ de cartes disneyland (merci @Korgen )

1 « J'aime »

Faut avoir un sacrés grain pour acheter 10 000 balles de machin à disney land. Quand bien même t’as de la tune qu’est ce que tu va t’emmerder la vie avec 10 000 balles de cartes cadeaux ??? Faut pas déconner la… c’est n’imp cette histoire ca pue le fake ou le buzz fabriqué.

1 « J'aime »

J’était dans un établissement de cellulaire il y a 2-3 semaine, il avait un consommateur qui était avec un commis. De ce que j’ai pu comprendre, il devait faire un paiement de 75$ mais il a fait une erreur et a fait un paiement de 7500$ et voulais se faire rembourser.

C’est beaucoup plus fréquent qu’on pense, on fait une erreur avec le point et le montant débiter est multiplier par 100

En fait y’a jamais eu de père noel, c’est le grand père lol !!

S’ils prévoient de payer tout le séjour avec les cartes cadeaux pour 6 personnes (les 2 grands parents, les parents et a priori au moins 2 enfants), c’est pas choquant d’arriver à 10 000 dollars à mon avis… avec hôtel, entrées, repas, le « Premier Access » pour éviter les files et quelques cadeaux sur place, c’est déjà pratiquement faisable en France :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

D’après la source, ils ont bien volontairement claqué 10k de cartes cadeau. C’est juste qu’ils se sont plantés entre Disney Parks et Disney+

Faut avoir un sérieux grain pour juger la façon dont les autres dépenses leur pognon…

2 « J'aime »

ça peut paraitre beaucoup mais je préfère claquer 10k dans un super séjour en famille qu’on n’oubliera jamais que dans une Tesla par exemple. (qui suffiraient même pas à changer de batterie)

Moi je vois surtout qu’ils voulaient acheter 10.000 balles de trucs chez DisneyLand… C’est quand meme assez dingue.

Bon après, quand tu vois le chateau de la belle au bois dormant en cristal qui vaut 15.000 euros… Il y en a qui sont assez tarés pour l’acheter

J’ai eu de nombreuses motos conjointement à mes voitures, juste pour le plaisir. Il ne fait aucun doute que pour bien des gens, il faut être dingue pour avoir mis des dizaines de milliers d’€ là-dedans au fil des décennies.

De la même manière, il paraît dingue de mettre 100.000 € dans une voiture…mais si on avait les mêmes moyens que ceux qui le font, il est très probable qu’on le ferait aussi. neutre

3 « J'aime »

@Blackalf Tout à fait, mais les gens en général ne regardent que les prix, ils ne comparent pas à modèle équivalent dans les voitures … comparer une moto de 15000 ou 20000 euros ne rime à rien, une 125 est à comparer à une Clio, une Kawa ZZR à une Audi RS. Mais c’est trop demander aux gens :roll_eyes: