Commentaires : Pour ne pas rester sans connexion, Bouygues Telecom propose un service gratuit, "Internet garanti" : ce que vous devez savoir

J’ai toujours du mal avec ce genre de jugements de valeurs inter-pays… Les Français ralents car ils ont un contrat de service qui ne peut pas être exécuté , et alors ? Qui a raison ? Celui qui râle car il ne peut plus travailler ou celui qui laisse les choses couler et cultive (de fait) le laisser aller des services clients ?
Les gens sont mécontents parce que justement, ils ont un souci, et que de nos jours, Internet est indispensable pour beaucoup de monde.

1 « J'aime »

Encore une fois, la couverture d’un reseau s’apprécie selon le quotidien et les besoins de chacun. Bouygues n’est pas bon chez vous ? ça tombe bien, chez moi c’est le seul qui propose de la 5G dans un rayon de 10 km autour de chez moi et mon lieu de travail.
C’est à chacun d’entre nous de faire son « enquête » préalable avant de souscrire chez l’un ou l’autre

1 « J'aime »

Reste que cet article est une vaste rigolade. Cette solution existe depuis longtemps chez les opérateurs cités (en tout cas Orange et SFR). Avec moins de limites, parfois : 200Go/mois pendant 2 mois chez Orange, par exemple. Et sanction « progressive » en cas de non-restitution : abonnement 10€/mois jusqu’à restitution.
Pour les clients non-mobiles chez l’opérateur, on n’est hélas jamais à l’abri du conseiller qui aura oublié de vous proposer cette possibilité.
Dernier point: les conseillers en boutique sont rarement avares d’une SIM préchargée 200 Go en rab si besoin justifié (seule XP perso, c’est vrai).