Forum Clubic

Commentaires : Pour Musk, les structures spatiales O'Neil envisagées par Jeff Bezos sont vouées à l'échec

Interrogé par un internaute sur Twitter à propos des récentes déclarations de Jeff Bezos et sa volonté d’investir l’espace à long terme grâce au concept de structures spatiales O’Neil, Elon Musk en a profité pour moquer son concurrent et rappeler qu’un tel projet est encore à des années-lumière d’être réalisable.

Ca me rappel un peu le projet fou et irrealisable de… pourvoir voler a la fin du 18eime siecle !!! Inimaginable !!! Comme franchir le mur du son !!! communiquer de l’autre coté du monde… aller au fond des oceans…Heureusement qu’il y a des reveurs et des gens qui se projettent sur l’avenir…

Le O’Neill ?

C’est vrai qu’Elon Musk est bien connu pour avoir des ambitions très limités

C’est marrant de la part de Musk qui promet d’envoyer des millions d’êtres humains vivre sur Mars…
Au moins Bezos ne ment pas et ne prétend pas que c’est pour “demain” mais pour les siècles à venir.

S’il y en a bien un qui est rêveur et qui se projette vers l’avenir c’est Elon Musk… Alors renseigne toi un peu avant de dire n’importe quoi stp

Nan c’pas le même. Il a qu’un L celui-là.

Bah… Il a déjà du mal à mettre au point un auto pilot qui fonctionne correctement sur ses Tesla, alors se projeter dans ce genre de structure ça doit lui paraitre très difficile (surtout que c’est pas lui qui en a eu l’idée).

Avant que Musk ne se moque de Bezos qu’il attende de voir si réellement sa BFR volera, parceque franchement y a peu de monde qui y croit (à par les fanboys)

Le fanclub de Musk est de sortie !!!

Effectivement des cylindres de O’Neil comme à la fin d’interstellar ça semble un peu trop ambitieux. Mais des stations spatiales sur la lune, pourquoi pas ?