Commentaires : Pour moins de 70€, procurez-vous ce SSD PNY de 1To juste avant les soldes!

Si vous souhaitez améliorer les performances et la capacité de stockage de votre PC à bon prix, cette offre de Cdiscount devrait vous intéresser.

Il vaut mieux attendre les soldes, car il y aura peut être moins cher bientôt sur un autre marque :wink:

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec « sebzuki », pourquoi acheter avant les soldes ?
Il vaut mieux attendre de voir à quel prix on va trouver ces produits au moment des soldes, ou bien je n’ai rien compris aux soldes, ce qui est très possible :slight_smile:

M. D.

1 « J'aime »

Ça fait des années que pour le matériel électronique les « soldes » sont un peu toute l’année et qu’il n’y a pas forcément de meilleurs affaires pendant les soldes officielles, qui sont bien plus souvent l’occasion de proposer des fausses bonnes affaires…

Tout à fait, attendre les soldes n’a parfois aucun intérêt. Quand on a un projet d’achat relativement coûteux, si ce n’est pas urgent il faut surveiller les prix pendant des mois et attendre le bon moment, et celui-ci ne se situe pas forcément pendant les soldes. ^^

J’ai acheté en mai 2015 un frigo combiné Bosch pour 495 € (prix normal 600 €) lors d’une promo « tva offerte ». Le même modèle pendant les soldes de juillet de la même année, prix soit disant barré de 700 €…soldé à 600. Comme quoi la pratique des faux prix barrés n’est pas toute récente. paf

bon du coup faut pas se dépêcher alors ^^

Perso je surveille les prix pendant aussi longtemps que possible, comme ça je sais s’ils descendent vraiment, ou pas. Et par la même occasion, je vois aussi les augmentations abusées. ^^

Exemple, ça fait un moment qu’on veut remplacer la hotte de cuisine par un groupe aspirant plus performant. Le modèle à 560 € que je surveillais est passé il y a quelque temps à 750…c’est clair que je ne vais pas l’acheter à ce prix et me tourner vers un autre modèle. paf