Commentaires : Pour moins de 300€, ce kit carte mère et processeur Intel vaut vraiment le détour

Si vous recherchez un solide kit d’évolution carte mère/processeur à un prix avantageux, cette offre de Rue du Commerce devrait vous intéresser.

attention quand meme, ce type de config est sans carte graphique integré ( le F a i5-12400F) , donc obligé d’avoir une carte graphique externe pour faire tourner le pc !!! Au prix des cartes en ce moment, faut mieux prier que notre carte G. actuelle ne lache pas…

1 « J'aime »

N’importe quoi… JeDi73.
Par contre je trouve ça pas ultra intéressant comme offre.

bonjour pub inutile car faut prix 403€ sur le site et plus disponible

Commentaire inutile puisque offre datant d’hier…

@Drulhox
Ensuite jedig73 a tout à fait raison concernant la dénomination F sur les processeurs Intel.

Il parle de GPU externe et ça existe. Donc litéralement a l’extérieur de la machine. Oui il faut une carte graphique en plus du processeur. Après si tu veux une machine sans carte graphique Sony en font.

C’est surtout que tu ne veux pas avoir tort en jouant sur les mots :roll_eyes:

Par externe, il a voulu dire dédié.

Donc il n’y a pas de différence entre les mots « externe » et « dédié » selon vous ? Je joue pas sur les mots. Mais j’avoue avoir compris qu’après avoir posté mon message ce qu’il avait propablement voulu dire. Sinon je n’aurai pas était si catégorique/méchant. Je m’excuse pour cela d’ailleurs. Mais au final ça reste un abus de langage étant donné que les deux existe ^^