Commentaires : Pour moins de 10€, ce forfait mobile 80 Go est l'un des moins chers du moment (réseau Orange)

Si vous cherchez un forfait avec bon rapport services/prix, cette offre de Lebara devrait vous intéresser.

À éviter pour la simple raison qu’ils n’ont pas de MMS.

Bah moi ça m’interesse mais je connais pas cet opérateur. Qui est derrière ?
Il utilise le reseau orange c’est déjà ça. Perso les MMS je m’en sert pas. imessages ou what app and cie me suffisent

à premiere vue j’ai trouvé ça bien puis je me suis rappelé que lorsque ma fibre était en panne, les 200go en + offert pendant ce temps par orange/sosh n’était vraiment pas de trop (si fibre + mobile orange/sosh bien entendu)

Non il a raison l’article est faux, il n’y a pas les mms illimités. Va voir sur le site.

C’est signalé.

Pas mal si on reste en France 365/365. Opérateur inconnu mais il est facile de rebasculer vers un autre en cas de déception.
En revanche, rien lorsqu’on est à l’étranger, même ponctuellement (en tout cas rien sur le site)
Comme je suis frontalier suisse et allemand, il m’arrive d’y aller en ballade. Aucun intérêt pour moi.

Effectivement leur forfait est emputé des mms,en voici la preuve…( repris sur leur site)
80Go 9,99 €/ Mois

Appels/SMS illimités vers la France

Renouvellement tous les 30 jours

Réseau Orange : 1er réseau de France selon l’ARCEP
Sinon sur le site cdiscount vous avez les mêmes forfaits mms inclus sur le réseau bouygues…

Bonjour,
Perso, je suis avec youprice mais réseau Orange.
Excellent débit, pour le coup et pour le moment, Orange, s’il bride, le ferait imperceptiblement.
J’ai essayé Auchan télécom sur réseau Bouygues /sfr, puisqu’ils partagent leurs antennes, à la campagne, avec des antennes présentes, c’était affreux.
3 barres et pas d’internet, des mms qui mettent des plombres à partir, des débit très fluctuants à quelques mètres près, genre on passe de la 4G en edge puis en H+.
Même les simples appels avec du réseau, ne passait pas toujours.
Chez moi, à un mètre près, dans mon logement, le réseau fonctionnait ou pas, même pour les appels.
Alors que les réseaux orange et free dont les antennes sont aussi loin et même pour Orange à coté de celles de bouygues et SFR,ne posent pas de problème en appels et internet et j’ai même la 4G qui fonctionne avec une barre.
A voir en ville.
Mais je pense que Bouygues n’a pas fait une affaire de mutualiser avec SFR.
Pour SFR, les très nombreux avis sur Trust Pilot sont édifiants.
Lebara, oui l’abscence de mms ne gêne pas tout le monde mais c’est pas l’idéal.

Assistance client de youprice, pour le moment, très bien.