Commentaires : Pour mieux réduire le prix de vos abonnements, AllDamnLife lance une collecte de dons

Fondée en 2021, la jeune société AllDamnLife fait un premier appel aux dons afin de soutenir son évolution et mieux se faire connaître auprès du grand public.

2 « J'aime »

Je sentais qu’on y viendrait. Je ne connaissais pas ce site. Je leur souhaite bonne chance…

Hum, c’est pas un gros « red flag » d’utiliser des logos de services avec lesquels ils n’ont pas de contrat sur la page d’accueil de leur site ?

D’une part leur site ne donne pas beaucoup d’info concrètes tant qu’on n’a pas fait de compte (pas génial), mais en descendant pour trouver des infos, je suis tombé sur une image avec les logos de Netflix, OCS et d’autres, autres que visiblement ils n’ont aucun partenariat avec Netflix et OCS.

Bonjour, je me permets de répondre au commentaire ci-dessus : En effet, le site a été réalisé au moment où il n’y avait pas beaucoup de partenaires et donc des logos de marques ont été utilisé pour attirer les utilisateurs en effet. Maintenant que nous avons un catalogue plus large, nous allons modifier les visuels pour être en adéquation avec notre catalogue.

Merci en tout cas pour votre retour constructif, et soyez rassuré, cela ne représente pas un « red flag ». Nous allons faire en sorte que la landing page soit plus clair sur le fonctionnement, mais en clair il est simple : vous vous inscrivez à AllDamnLife, vous choisissez la liste des services auxquels vous voulez vous abonnez ou auxquels vous êtes déjà abonné, nous vous fournissons un prix 20% moins cher, et une fois le paiement fait pour chaque compte nous allons vous demander si vous avez un compte ou pas chez le service partenaire. Si oui, on met à jour votre abonnement pour que vous n’ayez plus à payer le service partenaire (car vous avez déjà payé AllDamnLife) et SI non, vous pouvez demander à ce qu’on créé le compte pour vous !

Nous allons faire apparaître ces informations sur la landing page pour plus de transparence ! Merci encore pour votre critique constructive !

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pour clarifier mon propos, de votre point de vue de vendeur, ça n’est peut-être pas un « red flag », mais de mon point de vue de consommateur ça l’est : ça donne l’impression d’être sur un énième site d’arnaque qui ne fais pas attention à la cohérence dans ses propos.

Vous le dites vous-même, vous avez des logos de services connus pour attirer les utilisateurs, les sites malhonnêtes font exactement pareil pour attirer leur cibles.

Et indépendamment de ce que pensent les potentiels futurs clients, il me semble que les logos des marques sont protégés par le copyright et que l’utilisation de ces logos sans partenariat avec les entreprises qui les possèdent est illégale.

Ceci étant dit, je suis assez curieux de l’orginine du nom « AllDamnLife », parce que je ne vois pas trop le lien avec le service fourni ou avec les noms des créateurs. Une petite page « A propos de nous » serait pas mal :slight_smile:

En tout cas bon courage avec ce service, je vous souhaite du succès !