Les géants LG et Amazon Web Services ont trouvé le moyen d’identifier beaucoup plus tôt les risques de cancer. Et tout cela, encore une fois, grâce à l’intelligence artificielle.
Ravi de voir des résultats concrets dans le domaine de la santé avec l’IA ! Entre ça et le pliage de protéines (Google je crois ?) on commence à vraiment exploiter l’IA pour autre chose que remplacer des télé conseillers.
Apres il faut qu’ils ouvrent ces ressources au monde entier sans restrictions ni brevet … sachant que leur ia s’entrainent sur des clichets couvert par le secret medical et sur des maladies universelles
Dans un avenir proche, et pas si lointain, quand on voit le délabrement du système de santé en France, Amazon vous proposera dans l’abo prime, un outil de prise de sang avec séquençage et analyse immédiate de tout un tas de pathologies y compris rares.
A ce jeux, ce que pourront fournir les hôpitaux payés par les impôts de peuples dont il semble que le destin soit de s’appauvrir sera bien moins efficace et plus cher que ce que seront capables de proposer les Amazon , Alibaba , Google, Tencent …
Ça va être très très drôle !
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour survendre l’IA…
À quand l’annonce de la fin de la faim dans le monde grâce à l’IA ?
Oui sauf si le secteur public (les salariés du besoin collectif payés par nos impôts) fait interdire au secteur privé de le concurrencer comme ça a souvent été le cas pour pouvoir tranquillement se tourner les pouces sans être jamais challengé ou remis en question.