Si vous recherchez un bon PC portable bureautique pour le télétravail ou les études à bon prix, cette offre d’Amazon devrait vous intéresser.
c’est tout sauf un bon plan, ce PC est jetable tout simplement.
Comme ceux d’Apple ?
Freeze de cartes graphiques, claviers papillons qui lâchent 3 jours après la fin de garantie, etc. Sauf qu’à 2000€ ça passe moins bien.
Je connais un dév qui pour son usage perso c’est pris un PC à 200€. Le pire c’est que ça fait le job. Faut pas non plus être trop exigeant, mais pour un second PC, aller sur le web ou pour des étudiants, il y a un public.
les PB que tu évoque ont été pris en charge par apple meme hors garantie.
Ensuite, ce PC précisement, meme en 2nd PC c’est un mauvais plan > CPU anémique, pas assez de RAM, écran juste HD, déja rien qu’au setup il va ramer, ensuite a la premiere mise a jour il va mettre une nuit a l’installer et pour beaucoup, planter.
Pourquoi je dis ca ? Parce que je dépanne ces daubes dans le cadre de mon travail.
Celeron et eMMC : même gratuit c’est trop cher.
@ ultrabill
C’est clair que c’est du bas de gamme. Je vais pas contre argumenter là-dessus. Mais même pour des ordinateurs aussi peu puissants, il y a des usages ordinaires et un public.
@ mrassol
Sérieux, on t’a demandé du SAV là-dessus ? 3 h et c’est le prix de l’ordi. Du coup c’est pas très écolo.
Quant à Apple, pour la prise en charge il a fallu un scandale et une forte médiatisation. Sans parler des faux prétextes pour éconduire les plaintifs. Beaucoup n’en on jamais profité.
Oui, j’ai de la demande de SAV sur des PC qui parfois ont 10 ans. Le max, c’était un PC sous DOS qui controlait une unité d’alimentation pour des porcs