Le groupe Canal voit d’un mauvais oeil que TF1 ait appelé sa plateforme de streaming « TF1+ ». Pour le signe +, il lui réclame une indemnité de plusieurs dizaines de millions d’euros.
Ha les joies de l’INPI, ça a l air d être surtout une manœuvre « marketing » de Canal pour gêner les concurrents …
Que ne ferait on pas pour essayer de gagner du fric. Pour le coup, on peut appeler ce groupe Canal- .
Y’a aussi M6+ maintenant
Pourquoi, diable, est-ce que le signe « + » devrait appartenir à Canal ? Il y a une signification symbolique derrière ce signe « + » ? Dans ce cas, on pourrait l’énoncer, cette signification propre si Canal a son propre dictionnaire.
Au fait, à propos de dictionnaire : Les lettres « C », « a », « n » et « l » auraient des significations propres à Canal+ et seront désormais interdites d’utilisation dans la langue française ?! lol
A quand le procès à Dorcel pour une utilisation non autorisée d’une partie de leur logo?
bolloré qui a trouvé un moyen de renflouer les caisses trouées par les pertes de C8 ?
Dans ce doux monde dirigé par des crapules, lui, c’est crapule+ !
@Felaz Vivement un Clubic+ …
Je ne sais pas ce que t’a fait ce gars car tu es sans cesse en train de t’en prendre à lui mais, à ma connaissance, le PDG du groupe Canal c’est Maxime SAADA.
Vous voulez quoi dedans ?
ils ont raison de tenter le coup ça peut rapporter gros .
Canal+ appartient au groupe Vivendi
Et donc ?
Et donc, à moins de ne pas faire une recherche sur internet ou d’être à côté de l’actualité, Bolloré possède Canal+
Etonné que vous ne soyez pas au courant, cette info est largement relayée sur les médias via les « positions » fortement contestables de l’homme d’affaires, ce cela depuis un bon bout de temps.
Même Clubic en parle ici
Je suis parfaitement au courant mais je ne vois pas le rapport.
Le PDG de Canal c’est SAADA.
A aucun moment Bombing Basta ne parle de PDG…Vous êtes donc hors-sujet, et c’est normal que vous ne voyez pas le rapport.
C8 et Canal+ appartiennent à Bolloré, point!
Canal+ qui ne sait plus comment gagner de l’argent…
Je me pose la question, si je ne vais pas attaquer Canal+ car le mot canal commence par les 2 premières lettres du prénom de mon épouse et c’est même ces initiales. Mon épouse étant plus âgée que canal+…
j’ai une preuve : l’acte de naissance…
je vais d’abord regarder s’ils gagnent leur procès…
Alors techniquement non, il est à la retraite si on va par là.
C’est désormais son fils qui gère.
Et puisque Bombing dit que Bolloré essaie de renflouer les caisses de Canal, il considère que c’est lui qui est au commandes, or il n’est pas PDG donc pas aux commandes, voilà le rapport que moi je fais…