Commentaires : Pour le PDG de Nvidia, l'Europe est à la traîne dans les investissement IA par rapport aux USA et la Chine

Le patron de Nvidia, Jensen Huang, était en visite cette semaine au Danemark. L’occasion pour l’homme d’affaires de parler de la situation de l’IA en Europe.

Si seulement il n’y avait que l’IA où l’Europe est à la traine…

2 « J'aime »

Et oui il y a toujours des gens pour faire des recours pour freiner les choses.
Les pires ce sont les écologistes, la Chine qui est en avance va l’être encore plus grâce aux écologistes Français.

à défaut d’entreprise sur le sol on trouvera bien une taxe

Oui allons de ce pas acheter des 4090 pour renflouer les caisses de cette petite société.

Comprendre: On veut moins de régulations et plus de financements publiques

Toujours faute des écolos… Pourtant ce ne sont pas les seuls à la ramasse niveau innovation, du RN à LFI en passant par tous les autres partis c’est un désastre. Parlons immigration c’est tellement plus important

1 « J'aime »

On n’est pas à la pointe en IA mais on peut se payer nos médicaments ou faire des études sans s’endetter sur vingt ans. Bon par contre ces études ne suffisent pas toujours à donner des citoyens informés, en témoignent les précédences interventions sur ce fil…

1 « J'aime »

bah pas vraiment, tu peux difficilement taxer quelque chose qui n’est pas sur ton sol. D’où es paradis fiscaux, l’Irlande pour l’Europe au niveau des entreprise. il y a toujours des exception, mais au niveau européen en général