Commentaires : Pour le PDG de Netflix Games, "les enfants ne rêvent pas de la PlayStation 6"

Pour le président de Netflix Games, les consoles de jeu vidéo « à l’ancienne » ne font plus rêver la jeunesse, qui n’a d’yeux que pour l’accessibilité et la flexibilité des jeux mobiles.

non là faut pas aller trop loin non plus ! autant pour le cinéma j’étais d’accord avec les propos du PDG , autant que celui de netflix games ose comparer les 10-15 jeux 2d bien nazes dispo sur netflix avec un console comme la playstation faut pas avoir peur du ridicule,
et meme si on compare à la concurrence directe bonne chanse pour rattrapper xcloud, geforce now etc,
non vraiment faut qu’ils arretent de sortir de leur domaine de base qu’ils font bien, mais bon c’est pas les seuls c’est la mode de s’improviser un corps de métier du jour au lendemain chez les distributeurs de contenus.
non vraiment encore si il avait comparé avec un éditeur de jeux mobiles débiles et sans intéret genre Tencent ok mais franchement se comparer à Sony et playstation …

2 « J'aime »

Je déteste absolument les gens qui parle de « consommer » des jeux videos, ou de la culture, ou des séries. Ca ne veut absolument rien dire.

Le jour ou je serai président des Etats-Unis d’Europe, ce sera immédiatement 10 ans de goulag.

2 « J'aime »

C’est plutot les parents qui ne rêvent pas de PS6 pour leurs enfants :slight_smile:

Vu le prix d’achat de la console, des jeux et de l’abonnement forcé pour le multijoueur, ben les parents préfèrent que les gamins s’abreuvent de mini jeux débiles et de réseaux sociaux encore plus décérébrés, quitte à lacher du battle pass de temps en temps

1 « J'aime »

Consommer du jeu vidéo sur un écran tactile … quel plaisir ! C’est juste bon pour candy crush. De toute façon qu’est ce qu’un môme de 8/10 ans fout avec un smartphone ? Ils sont en primaire à cet âge x) Qu’ils jouent aux lego, lisent des livres, jouent aux jeux de société, jouent dehors… Ils auront toute leur vie pour s’abrutir devant la TV et les JV …

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi, mais le constat est la…

La plupart des 8/10 ans ont déjà un ancien smartphone de leur parents comme premier tel, avec ou sans controle parental, et s’abreuvent déja de jeux et réseaux plus ou moins débilisants.

Le mal est déjà tellement enraciné qu’il est trop tard pour au moins toute cette génération de revenir en arrière.

Et force est de constater que dans le monde du jeu vidéo, (vraiment) beaucoup de jeux, notamment d’origine asiat, sont pensés pour les tel et les tablettes, puis adaptés à la truelle pour les pc.

grosse dextérité des pouces et rétrécissement du cortex préfrontal en vue

Euh, non Monsieur de PDG de Netflix.
Nous on attends toujours un vrai Netflix du jeux video.
La possibilité de jouer à de vrais jeux dont des AAA en streaming à la manette.
Effectivement, depuis le téléphone, tablette, voiture (à l’arrêt), l’écran du PC ou la TV.
Mais avec la manette.
Et un catalogue de jeux genre tout le catalogue STEAM.
Pas 15 pauvres jeux casuals (oui il y en a certainement des bien m’enfin !!!)

1 « J'aime »