Commentaires : Pour le patron de Nothing, il est déjà trop tard pour changer de smartphone à un prix abordable

Toujours très loquace, Carl Pei, le PDG de Nothing, n’est pas optimiste sur l’état du marché des smartphones, et sur une résolution prochaine de la crise des composants qui frappe depuis le début de l’année tout le secteur de la tech.

https://clubic.com//actualite-616939-pour-le-patron-de-nothing-il-est-deja-trop-tard-pour-changer-de-smartphone-a-un-prix-abordable.html

Qu’on interdise ce truc qui rend totalement débile et qu 'on en revienne au vrai téléphone