Commentaires : Pour le Galaxy S25, Samsung anticipe un Exynos 2500 aussi performant que le Snapdragon 8 Gen 4

Samsung pourrait profiter des nouveaux cœurs ARM Cortex-X5 et d’un changement d’architecture pas encore tout à fait maitrisé chez Qualcomm pour concevoir un Exynos 2500 qui n’aurait rien à envier au Snapdragon 8 Gen 4.

https://www.clubic.com/actualite-526407-pour-le-galaxy-s25-samsung-anticipe-un-exynos-2500-aussi-performant-que-le-snapdragon-8-gen-4.html

Encore la meme histoire…
« Debout les copains … C’est le jour de la marmotte ».

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi Samsung continue de dépenser autant en R&D pour faire leur SOC que personne ne veut.

« Que personne ne veut » et tu sors ça d ou ? Je t assure que c’est faux
Ok c est pas cool quand ils nous sortent des exynos 2200, mais sur les s24 y a pas plus de problèmes que ça hein

Si t es pas content d avoir un concurrent à qualcomm qui a un vrai monopole il est là le vrai problème

On devrait au contraire tous encourager samsung à continuer leur R&D qui semble quand même porter ses fruits

3 « J'aime »

entièrement d’accord, les momnopoles ça suffit, ils nous mènent trop où ils veulent et ça vaut pour beaucoup de secteurs, c’est comme l’IA qu’on nous présente à toutes les sauces alors que rien n’est abouti ? le prenez en c’est gratuit, ça devient insupportable