Commentaires : Pour le créateur du DogeCoin, 95% des crypto sont des arnaques

Pour cracher sur l’univers des crypto-monnaies, qui de mieux que Billy Markus, le co-fondateur de l’un des projets les plus extravagants, la crypto DogeCoin ?

1 « J'aime »

On peut donc extrapoler en disant que les cryptomonnaies (toutes) sont des arnaques au final.

4 « J'aime »

le dogecoin est justement une arnaque … Elon Musk a fait fomo des millions de dollars dessus par ses adorateurs grace a ses tweets …puis s’est barré du projet en empochant un joli magot …^^

3 « J'aime »

95%…

99%…

100% ?

Faut rappeler qu’à l’origine, le Doge était juste un troll.

3 « J'aime »

Il manque 4, 99 % le chiffre n’est pas exacte, c’est 99,99 %.

Pour bien insister, faut rappeler qu’à la base le DogeCoin c’est un troll assumé. Il n’a jamais été question d’en faire autre chose au départ. C’est même ça qui est drôle au final. Qu’on voit un engouement sur un truc qui assume ne rien proposer de particulier, et juste littéralement jouer sur la hype.

D’autres ont essayé, avec moins de succès, car pour ce genre de choses, faut généralement être le premier.

1 « J'aime »

On peut tout faire en extrapolant…

« un engouement sur un truc qui assume ne rien proposer de particulier », je pense tout de suite aux objets par exemple

« Mais reste très impliqué dans le trade des NFT »

Tout est dit :roll_eyes:

3 « J'aime »

Toutes les cryptomonnaies sont des attrapes couillons et le DodgeCoin en est la quintessence !!