Tesla décale la sortie de la version la plus accessible de son Model Y. Le constructeur préfère retarder ce lancement pour préserver ses marges et réorganiser sa production, alors que les tensions commerciales avec la Chine compliquent ses chaînes d’approvisionnement.
Commentaires : Pour la Tesla Model Y moins chère, il faudra patienter, mais c'est une bonne nouvelle
une version allégée du modèle existant, avec des compromis sur l’autonomie, l’équipement et les performances.
Cool, moi aussi jpeux vendre une ferrari à 1000€ mais je ne vous laisse que les pneus.
Ca permettra à tout un chacun de posséder une Ferrari en ces temps de crise.
1000E c’est le prix de 1 pneu …
et encore… usé…
Cool, une seule dimension de pneu pour toutes les Ferrari ça simplifie grandement les choses !
pneu arriere 650e l’unité, les 285 c’est limite des pneux avant, en plus en Ferrari t as vraiment intérêt à mettre une bonne gomme c’est à dire du Racing quasi slick, c’est pas 250e le pneu, ce serait même une hérésie, si c’est pour rouler avec une Ferrari de collection c’est différent, il y a des 6 cylindres turbo diesel plus puissants que certaines ferrari qui ont 30 ans, c’est donc assez relatif …
On aura presque osé dire une voiture low cost
Sauf que moi je cherche à réduire les coûts, c’était bien ça l’esprit de mon message.
On supprime tout et ensuite on ose dire que c’est pas cher
On n’en veut plus de cette marque. Arrêtez d’en faire la pub gratos
Surtout avec le nouveau scandale des compteurs qui rajoutent des kilomètres pour réduire la garantie !!!
ouais… on en veut plus de Ferrari ringardes
Pourquoi ne suppriment-t-ils pas Elon Musk plutôt ?