Commentaires : Pour la rentrée RED by SFR propose son forfait mobile 20Go à 5 euros par mois!

Demain c’est la rentrée des classes ! Pour l’occasion, l’offre RED by SFR illimité 1 Go passe à 5 euros par mois sans limitation de temps. Mais attention à la date limite de souscription qui devrait se situer mardi 4 septembre sauf si bien sur l’opérateur reconduit l’opération encore quelques jours.

Et quand on est déjà client on fait comment ?

Quand on est déjà client (comme moi) on prend l’offre concurrente de Sosh à 4.99euro/mois pendant un an… et quand Red ressortira sont offre à 5euro à vie on rechange :slight_smile:

Sinon tu tentes ta chance via le tchat ou la hotline. Ma frangine a tenté le coup en début d’année et a pu passer de 10€ les 30Go à 5€.

Offre très intéressante.

Juste un léger bémol : double appel à 2 euros par mois, et depuis peu même la MVV (Répondeur + via une application) est aussi à 2 euros par mois, soit 4 euros par mois au total si on souhaite ces options basiques (non facturées ailleurs).

A 5 euros par mois, même si cette offre ne comprend pas tout l’attirail classique reste tout de même une bonne affaire!

Je viens d’y passer (enfin, ma SIM sera activée après-demain), en espérant que ça marche bien.
Le passage d’un opérateur à un autre pour le mobile est vraiment très, très simple aujourd’hui avec la portabilité du numéro, il ne faut pas trop se poser de questions si on veut changer (mis à part les frais de résiliation de 50€ chez Sosh par exemple).

Sosh étant sans engagement je ne vois pas bien de quels frais tu parles ?
En tout cas ma bascule de Sosh à RED ne m’a rien coûté.