Commentaires : Pour la rentrée, le forfait 40 Go de Cdiscount mobile est à prix MINI

Le week-end est bien lancé et nous avons une offre mobile terriblement alléchante à partager avec vous !

1 « J'aime »

Je l’ai pris vendredi dernier sur le site Cdiscount. Après avoir rempli le formulaire et payer la SIM, Cdiscount dit que je vais recevoir un mail pour finaliser le contrat.

Quelle surprise de voir un mail provenant de NRJ mobile. Cela m’a mis en colère car je ne voulais pas être sur l’opérateur NRJ Mobile que je croyais appartenir à une radio que je n’écoute pas.
Je contact Cdiscount via Facebook pour tenter d’annuler le contrat mais ils disait de voir ça avec NRJ Mobile.
J’ai terminé les échanges en leur disant que je me sentais trompé car ils disent être l’opérateur Mobile.

Au début je n’ai pas répondu au mail d’NRJ demandant une pièce d’identité pour finaliser le contrat et annuler de cette façon le contrat, mais en y regardant de plus près, NRJ mobile est la propriété de Bouygues Telecom.

Bref, Cdiscount n’est pas un opérateur mobile pour cette offre mais juste un intermédiaire.