Commentaires : Pour la première fois, la recherche Google est utilisée par moins de 9 personne sur 10

S’il domine toujours le secteur de la recherche en ligne, Google a vu la part de marché de Search passer sous la barre des 90 % récemment…

https://clubic.com//actualite-550367-pour-la-premiere-fois-la-recherche-google-est-utilisee-par-moins-de-9-personne-sur-10.html

Je ne suis pas jeune mais j’utilise de plus en plus GPT pour faire des recherches. C’est plus efficace je trouve même si je reste vigilant.

1 « J'aime »

Personnellement, je trouve que le niveau de pertinence du moteur Google a un peu baissé… je me mets à utiliser d’autres moteurs pour certaines recherches parce que je ne trouve pas ou ne suis pas satisfait des résultats… avant, j’avais l’impression que Google lisait dans mon esprit… (bon, ça doit rester encore vrai, dans une certaine mesure…)

3 « J'aime »

Faut que Google réagisse ! Quand on peut avoir des résultats équivalents sur Bing tout en étant remunérés grâce au programme Rewards on va chez Bing ! Même si la rémunération n’est pas énorme c’est mieux que n’avoir rien du tout chez Google.

1 « J'aime »

De moins en moins de résultats et moins pertinent pour une recherche
Souvent ça tourne en rond les résultats, ça revient sur les mêmes

4 « J'aime »

La page de résultats est blindée de liens sponsorisés, d’la m… quoi.:roll_eyes:

Depuis que google nous a enfermé dans notre zone géographique, les résultats sont devenu très limité