Commentaires : Pour la 6G, Huawei veut repenser le Web afin d'appliquer plus facilement la censure

Huawei estime que la 6G devrait débarquer vers 2030, mais ne connait pas encore la forme que celle-ci va prendre.

On ne sait pas encore ce qu’on va vous vendre mais on sait déjà à partir de quand.

Un peu comme avec la 5G dont beaucoup se fichent mais que la société de consommation impose.

Avant un produit devait répondre à un besoin.
Ensuite les entreprises se sont mises à créer artificiellement des besoins pour vendre leurs produits & services.
Maintenant on ne se donne même plus cette peine. Prochaine étape : l’obligation de consommer les trucs que l’industrie met sur le marché, même si vous n’en avez ni besoin ni envie…

1 « J'aime »

Tout le monde a compris que ce n’est que de la manipulation ! Les américains craignent de perdre une partie de leur suprématie. Remarquez que malgré tous leurs efforts, les états-unis n’ont jamais rien réussi à prouver quoi que ce soit, les états-unis qui sont eux-mêmes les plus grands ‹ espionneurs › ! Ils entament une guerre froide et nous européens, on les suit comme dans des gentils toutous mais ce ne sont pas nos intérêts!

Ça sera leur version d’internet pour les chinois. Le PC chinois pourra tout contrôler à loisirs, et pas un qui sort du rang.

Punaise mais qu’est-ce qu’on peut lire comme idioties :flushed::flushed: Beaucoup critiquent mais ça ne les empêchent pas de continuer à utiliser Internet… Pour rappel ce sont quand même les USA qui ont inventé Internet… Même si on ne peut pas tout admettre de leur part et que Internet est certainement améliorable il est fort a parier que derrière ces soit disantes normes se cache autre chose. Typiquement, après tout pourquoi ne pas les appliquer à leur propre réseau ? Vu que c’est le pays de la liberté d’expression… Pourquoi emm…le monde avec de nouvelles normes ??? Peut être parce que la Chine rêve de dépasser les américains ? Mince alors une question d’ego :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

Parfois je me demande à quel point la propagande chinoise est infiltré sur le web en occident quand je vois certain message…

Il y a d’un côté la propagande chinoise et de l’autre la propagande occidentale.

Entre ceux qui veulent tout censurer et ceux qui veulent tout savoir sur vous… je ne sais pas moi mais c’est comédie choisir entre la peste et le choléra… enfin plutôt entre peste et Covid

Bon moi en attends je vais picorer mes graines ! :rooster:

Bah ouais je suis pas un mouton moi !

3 « J'aime »

Serait-ce un complot des « Chinois du FBI ?? »

2 « J'aime »

Pas besoin de dénoncer, la surveillance suffit.

C’est vrai, ceci rappelle étrangement les preuves concernant des armes de destruction massive trouvées en Irak et qui ont permis aux États-Unis d’engager une guerre et donc de renflouer les caisses de marchands d’armes Américains.