Commentaires : Pour faire semblant de bosser ou de suivre un cours sur Internet, feriez-vous comme ces petits malins?

Que vous soyez au bureau ou chez vous, parfois, la flemme de bosser ou d’étudier vous saisit. Dans ce cas, une parade pour ne pas être pris en flag : la réunion Zoom.

Je n’ai pas compris l’article, comment font ils ca ? Ce n’est pas expliquer

Tu la visionnes et c’est tout ! Elles sont sur youtubes ! Tu fais croire que c’est en direct !
MDR l’article merci !

Si seulement les gens mettaient à profit pour des choses utiles l’énergie qu’ils consacrent à trouver des solutions pour ne rien faire…

8 « J'aime »

Il faut pas le faire au boulot parce que bien entendu les gens vont reconnaitre que ce ne sont pas des interlocuteurs connus sur la vidéos.

Vous savez ce que l’on dit toujours, les fainéants sont des gens très intelligents, il faut se creuser la tête en permanence, pour faire croire aux autres que l’on travaille. :smile:

J’en use et abuse en version améliorée : a partir de mon mail pro je contact des fournisseurs, consultants, éditeurs… C’est entreprises m’envois très régulièrement des rdv pour des workshop, webinar, conférences en lignes… Ca me permet d’enregistrer ces évènements dans mon planning et de me dégager du temps sans être assigné a une réunion, groupe de travail ou autres truc rarement nécessaire…
En télétravail c’est encore mieux, ça bloque l’économiseur d’écran qui sinon risque de remonter du temps idle. Temps Idle très souvent utilisé pour fliquer les télétravailleurs :slight_smile:

Et en quoi la réunion de Santa Fe a pu être utile à certains ?
Étrange cet article et ce surtout qu’il y a uniquement des vidéos en anglais.

Donc ces gens sont ‹  › obligés ‹  › de visionner ces vidéos au lieu de faire des choses plus productives pour eux mêmes . Faut pas chercher à comprendre des fois .