Commentaires : Pour Dune Part. II, Denis Villeneuve a trouvé son empereur Padishah

Pour incarner un empereur dans Dune Part. II, il fallait un acteur de renom. Denis Villeneuve s’est donc arrêté sur Christopher Walken.

Un grand acteur doublé d’un grand monsieur et c’est peu dire. Que l’on se rappelle « Voyage au bout de l’enfer » 1978.

@Nymoi Ha oui, cette fameuse scène (Pulp fiction) ! :star_struck:

1 « J'aime »

Un super acteur mais à mon avis il est trop vieux pour le rôle… Il a 53 ans d’écart avec Florence Pugh (princesse Irulan), qui est sensée être sa fille. Ça fait un peu beaucoup non ?

C’est pas si choquant, dans le film de 84 c’était pareil. Et puis un homme n’a pas de ménopause lol

@dapoussin L’Épice triple l’espérance de vie de ceux qui en consomme, donc rien d’étonnant avec la différence d’age

1 « J'aime »

Oui mais là on parle d’âge apparent. Avec l’épice, Shadam devrait faire moins que son âge, pas plus. N’oublions pas aussi qu’il est censé n’avoir que quelques années de plus que Leto, le père de Paul.
Je pense donc aussi que Christopher Walken, que j’aime beaucoup au demeurant, est trop vieux pour le rôle.

1 « J'aime »

Je l’ai vu sur mon Nokia 3310 dans le train au retour d’un déplacement pro,
c’était très bien

Il ne se passe rien dans le nouveau dune.