Marc Tarpenning, cofondateur de Tesla, investit dans Telo Trucks et son pick-up électrique compact MT1. La start-up californienne a levé 20 millions de dollars pour défier Tesla avec une approche mini-format.
via des SPAC
Encore un acronyme sorti de nulle part dont on ne nous donne bien-sûr pas la signification.
Que c’est agaçant !
Vous voulez parler d’un des vrais fondateurs de Tesla, pas de celui qui s’est fait appeler fondateur en rachetant l’entreprise…
Pour une fois.
On dirait une voiture sortie de DALL·E il y a 2 ans
On dirait une version pick-up de Kei car. ^^
Concurrencer dans la course au véhicule le plus moche ?
Faut avouer que l’esthétique de beaucoup de véhicule aujourd’hui…comment dire ? On aime ou on déteste, y a pas de milieu.
Personnellement, je trouve les Kia EV3 et EV9 horribles, par exemple (la EV6, c’est limite) et jamais je n’aurais envie d’acheter ça. Parce que quoi qu’en disent certaines personnes, l’esthétique et le design d’un véhicule joue un rôle - parfois même inconscient - dans son choix*. Si ce n’étais pas le cas, les constructeurs feraient des modèles comme pour les vêtements : modèle identique en 3 ou 4 tailles de carrosserie, quelques couleurs disponibles et basta. ^^
- La preuve, j’ai beau savoir que le Toyota CH-R est plus moderne et a certains avantages, c’est quand même la Corolla qui me plaît le plus. Et ce n’est ni une question d’équipement ni pour des raisons financières, elles me reviendraient au même prix et coûteraient la même chose en taxes et assurances.
Et après les américains s’étonnent de ne pas vendre leur voitures à l’étranger. Pire, que ça serait une entende globale pour nuire à leur commerce extérieur. Vous avez vu la gueule de vos machins ?
Beaucoup de promesses sur le papier quand même, la taille du pack pour un véhicule si compact, interroge, comme l’espace de chargement et le nombre de places assises en toute sécurité…
J’ai connu pas mal de gens qui en ont acheté et qui l’ont presque tous regretté. ^^
Des Dodge Daytona, des Chevrolet Citation et Beretta, des Chrysler LeBaron et d’autres encore. Des modèles théoriquement conçus pour plaire aux européens, mais qui n’étaient que des nids à problèmes en tous genres, même neuves.