Forum Clubic

Commentaires : Pour certaines requêtes, Google n’affiche plus tous les résultats de recherche

Une récente mise à jour de Google Search sur mobile rend les résultats de recherche plus efficients. Pour les calculs, conversions et fuseaux horaires, Google n’affiche plus qu’un seul résultat.

Abus de position dominante cela s’appelle et Google va se faire taper sur les doigts.

Oui enfin on ne parle pas vraiment de recherche au sens stricte du terme mais d’opérations spécifiques. Quand je fais 3x4 dans google, ce que je cherche c’est la réponse au calcul et pas un site pour me donner le résultat. à la limite pour la météo c’est peut etre moins vrai et il faut vérifier ce que ca donne. Mais jusque là rien n’a changé. Et encore on ne parle que de mobile…

On va se dire la vérité, quand on demande ce genre d’infos à Google et qu’il nous donne directement les résultats générés par son IA et en dessous ceux d’autres sites, on se contente tout de suite de celui donné par Google et on ne consulte les autres sites que quand la réponse de l’IA de Google n’est pas assez complete ou notre requête trop complexe, ou encore si nous voulons plus de détails sur les résultats, mais c’est vrai qu’il reste préférable d’inclure les résultats de sites internet