Commentaires : Pour Amazon, la perte du contrat à 10 milliards avec le Pentagone est un "abus de pouvoir" de Trump

Amazon ne digère toujours pas le fait d’avoir perdu un appel d’offre du Pentagone et accuse Donald Trump d’ingérence et abus de pouvoir.

« car ne faisant pas la propagande de son administration » on a vu plus neutre et plus argumenté

6 « J'aime »

Amazon… commencez par payer vos impôts dans tous les pays dans lesquels vous vendez après venez la ramener. Rien qu’aux USA, 11.2 milliards de bénef, 0 impôts d’après Fortune.
Ce même Amazon qui déclare « Amazon paie tous les impôts que nous sommes tenus de payer aux Etats-Unis et dans tous les pays où nous exerçons nos activités » et qui finit par « nos bénéfices restent modestes, le commerce de détail étant une activité hautement compétitive et à faible marge bénéficiaire ».

4 « J'aime »

J’en conclue que le Washington Post fait de la propagande pour Bezos et Amazon.
+1 pour l’idée de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

Merci pour les commentaires argumentés, au contraire de cet article qui pue la propagande anti-Trump.

(car ne faisant pas la propagande de son administration).

Ce dernier commentaire personnel du journaliste qui fait tache serieux…

Tant qu’a pomper l’article du RFI autant tout mettre.

« Trump n’aime pas le WP parce qu’il l’a attaque a plusieurs reprise » c’est quand meme tres different de « parce qu’il ne fait pas la propagande de son administration »

Bien dit ! Politique courante dans les entreprises pour ne pas être « fournisseur dépendant ». Et là on ne parle pas de n’importe qu’elle boîte. Pentagone, CIA…

sans compter que le bonhomme a l’air de se plaindre et critiquer l’ingérence du président dans la politique de défense du pays … mais ce n’est pas dans les attributions du président ça ? … :wink:

Est-ce que valable aussi pour Microsoft Popoulo.