Commentaires : Pour 2023, Microsoft prend une résolution qui risque d'agacer les joueurs Xbox

Ayant fait de la résistance aussi longtemps que possible, Microsoft s’aligne finalement avec la concurrence sur le prix des jeux exclusifs Xbox.

Ca serait intéressant de connaitre les ventes de jeux Microsoft par rapport aux jeux absents du game pass.
Quasiment personne ne doit en acheter tellement ce n’est pas rentable par rapport au game pass.

Bof, j’achète plus de jeux depuis que j’ai le Gamepass, sinon ce sont des jeu soldés longtemps après la sortie et des jeux de l’ancienne génération rétrocompatibles.

Pour ma part je suis possesseur d’une Xbox Series X depuis Décembre 2020, je n’ai acheté aucun jeu first party Microsoft et quasiment aucun jeu physique sauf la version boite d’Elder Scrolls Oblivion ^^
Le Gamepass apporte déjà beaucoup, et le partage de consoles mis en place avec mon frangin nous permet d’acheter les jeux/contenus en dématérialisé moitié prix (gamepass inclus).
Et puis rajoutons que les jeux First Party Xbox ne courent pas les rues non plus…

« ouin ouin les jeux coûtent cher à développer » oui mais ils font plus de fric que jamais même sans réaugmenter le prix. Bref, du foutage de gueule, comme d’habitude.

1 « J'aime »

M’en fiche, j’ai une ps5 et un ps+ premium ^^