Commentaires : Possesseurs d'iPhone, vous n'êtes pas assez créatifs pour Tim Cook... et vous utilisez trop la technologie

Le grand patron d’Apple, Tim Cook
, semble inquiet quant à l’utilisation que l’on fait de ses iPhone
.

2 « J'aime »

Il a tellement raison, certaines APP son parfaitement abrutissante.

1 « J'aime »

Il sert à autre chose un iPhone ? À part aller sur Facebook et Twitter ?
Sans troller, il n a qu’à aller voir qui achète ses iPhones, se sont généralement des gens qui ne cherchent qu’à avoir un iPhone, pas pour sa puissance, pas pour l appareil photo, pas pour ses technologies ou son Os, non, juste pour avoir le dernier iPhone.
J en connais des gens comme ça et ils sont nombreux. Des personnes incapables de bien utiliser un PC, il faut pas s attendre à ce qu’ils soient créatifs, même en leurs donnant un iPhone, ce même iphone qui a de très bons outils et une excellente caméra.

8 « J'aime »

A force d’insulter leurs clients de leur dire qu’ils ne savent pas utiliser le matériel (affaire des vitres brisées) ben, ils vont perdre leurs clients, hein Mr Cook continuer a rabaisser vos clients, ce qu’ils font de (votre) leurs matériel ne vous regardes pas.

3 « J'aime »

<<Tim Cook est préoccupé par celles et ceux qui n’utilisent un iPhone que pour « scroller » de façon « stupide ».>> venant d’Apple, « inventeur » du smartphone, c’est cocasse !!!

2 « J'aime »

J’ai pas bien compris pourquoi Tim Cook fait ça à part pour passer pour un vieux reac et ternir l’image d’Apple.

3 « J'aime »

à fg03

C’est parce que Tim Cook imagine que son matériel est tellement grandiose qu’il doit forcément transformer chaque client Apple en grand artiste.

10 « J'aime »

Peu importe la marque du téléphone ou l’OS utilisé, le message est que beaucoup de gens laissent les réseaux sociaux régir leur vie et passent trop de temps dessus.

1 « J'aime »

ne commence pas à mélanger les autres marques là-dedans, elles n’ont rien à y voir.
C’est Tim Cook qui a parlé pour les iphones et pas pour les galaxy ou tout autres
marques, il a exagéré pour qui se prend t’il? il te vend des appareils fort chers et il voudrais en plus avoir un droit de regard sur ce que tu fait avec?
Tim Cook a parlé prosterner vous pauvres fanboys.

1 « J'aime »

Rien ne rivalise avec un iphone ou même s’en approche ne serait-ce qu’un peu.
Apple a fait parler Tim Cook, les haters on s’en fou, ce ne sont que des jaloux.
Les Fanboys çà n’existe pas.

Bienvenue chez les bisounours

1 « J'aime »

Haha, tu crois que je suis jaloux, et si mon com tu t’en fou tant, pourquoi y répond tu?:crazy_face:

2 « J'aime »

Peut-être s’inquiète-t-il tout simplement de la lassitude des gens à voir tous les ans des progrès technologiques importants ?
Les clients sont des enfants pourris gâtés, ils en veulent toujours plus et ne se rendent pas compte des efforts qui ont été faits.
99% des clients n’ont pas la moindre idée du fonctionnement de 1% de leur smartphone, et la plupart vont mettre 1000€ et vouloir le top du top juste pour mettre une photo de leur tête d’idiot sur un réseau social aussi inintéressant qu’eux… Là pour le coup je comprends le coup de gueule ! Mais Apple en vit grassement depuis 10 ans…

5 « J'aime »

Ce que dit Tim s’est qu’il faut être acteur de sa vie et non pas juste un spectateur. On risque d’avoir des générations qui apprennent seulement à travers de vidéos sans jamais passer à l’action réel dans la vraie vie. C’est comme étudier énormément mais sans jamais travailler.

1 « J'aime »

Apple n’a pas inventé le smartphone mais a sorti le premier smartphone à écran tactile.
Et encore on parle ici d’écran tactile sensible aux doigts de l’utilisateur.

3 « J'aime »

C’est pour ça que les déclarations de Tim Cook sont d’une hypocrisie proprement hallucinante. Depuis 2007 Apple fait en sorte que l’iPhone soit LE téléphone que toutes les semi-célébrités et autres influenceurs/ses utilisent et mettent en avant dans leurs contenus. La Pomme a mis tout en oeuvre pour en faire l’appareil indispensable au quotidien (« There’s an app for that »), et celui garantissant un statut social supérieur (« If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone »).
Et aujourd’hui, Tim Cook, effrayé par la perspective que les états commencent à réguler les géants technologiques et que le grand public se rende compte des effets néfastes, surtout pour les jeunes, de passer des dizaines heures par semaine le nez collé à l’écran, tente la pirouette grotesque de se positionner en porte-à-faux par rapport à tout cela ?
Écoeurant. :face_vomiting:

1 « J'aime »

Il a raison mais il est juge et parti. Ce n’est pas à lui de dire que ses clients devraient trouver par eux mêmes un usage plus intelligent de “sa technologie”.
Au passage, ce n’est pas par l’inventivité qu’il se démarque lui même de son prédécesseur.

1 « J'aime »

Quelle ironie, venant de la boîte qui a banalisé cette technologie en la rendant tellement simple que les gens n’ont même plus besoin de savoir comment elle fonctionne pour l’utiliser. On récolte ce que l’on sème comme on dit.

6 « J'aime »

Mais qu’est ce qu’y dit???

Non juste de l’humour.
Android ou iphone, chacun ses goûts.
Ni haters, ni fanboy pour ma part

(Juste Samsung en horreur mais c’est pas le débat)

Pourtant la pub dit qu’on peut filmer comme à Holywood. On leur donne un conseil le mardi et le lendemain ça scroll toujours :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je suis bouché vegan, je pense que vous mangez trop de viande.

Mon cerveau lis ça en faite…

1 « J'aime »