Commentaires : Portrait : Clotilde Delbos, nommée PDG par intérim de Renault après le départ de Bolloré

Le Conseil d’administration a décidé de nommer Clotilde Delbos, ex-directrice financière du Groupe, Directrice générale de Renault SA pour une période intérimaire.

bref elle va finir de couler renault
faut mettre ingénieur pas des épicieres

meme pas une annonce sur pole emploi pour postuler

2 « J'aime »

Fait pas se voiler la face, que ce sa soit elle ou ses deux prédécesseurs, ils étaient pas la pour faire du “bon” mais juste pour remplir le tiroir caisse.
La différence c’est que la il y a pas de faux semblant :sweat_smile:

Et un épicier ça passe?

1 « J'aime »

je ne sais pas si elle va finir par faire couler renault , mais Je suis du meme avis c’est plus un ingénieur / orientation technique qu’il faudrait.

1 « J'aime »

enfin … il est clair qu’avoir un passionné des voitures à la tete de la boite ca donnerait une autre energie aux employés de la boite … qq’un comme tavarez qu’est parti chez psa, avec les resultats qu’on connait !
par contre bcp de la haute admin de chez renault sont récemment passés chez psa … flippant si j’etais chez psa de me dire que je n’ai un avenir que si j’arrive de renault … ha ha

Sauf qu’un ingénieur est là pour concevoir des voitures, et que rien ne dit qu’il serait capable de gérer tout le reste neutre

Question : A t’on déjà vu un/une financier(ere) faire preuve d’innovation et de clairvoyance ?

1 « J'aime »

Je pense qu’un ingénieur c’est un peu plus que juste un concepteur. Malheureusement la fiance est très souvent orienté sur des retours (en investissement) rapides. Ceci ne veut pas dire qu’il faut faire preuve d’apriori .